4 photos
Voir le diapo
Les américains ne font rien comme tout le monde et viennent une nouvelle fois de nous le prouver. Alors qu'une jeune femme était enceinte de jumeaux, elle a réussi à faire en sorte que ses enfants ne naissent ni le même jour, ni la même année. Comment ? On vous explique tout.

Drôle de naissance

Si l'énigme n'est pas assez compliquée pour le Père Fouras, elle est cependant bien plus fun que les siennes : Comment des jumeaux peuvent-ils ne pas naître la même année ? La réponse est simple : En sortant du ventre de leur maman lors du 31 décembre au soir. Et c'est exactement ce qui s'est passé au MedStar Washington Hospital Center aux USA, lors du dernier réveillon.

Des jumeaux différents

Alors qu'une femme venait d'accoucher d'une petite fille prénommée Lorraine, le 31 décembre 2013 à 23h58, son deuxième enfant, Brandon (ce sont des américains, ne soyez pas étonnés par ces prénoms) est de son côté né... le 1er janvier 2014 à 00h01. Oui, non seulement ce sont de faux jumeaux, mais en plus ils ne sont même pas nés le même jour, ni la même année. A-t-on déjà fait plus différents comme frère et soeur ?

Morale de cette histoire : Incroyable mais vrai, les garçons peuvent aussi être en retard. #MachoTime

La rédac en apprenant cette histoire.

La rédac en découvrant les prénoms des gamins.

Les parents en réalisant qu'en une semaine, ils auront 3 jours de cadeaux à acheter.

A lire aussi : C. Ronaldo star d'un jeu vidéo spécial / Une journaliste tombe dans les pommes en direct / Le plus gros geek du monde se dévoile / Une américaine a mangé chez Starbucks tous les jours pendant 1 an