7 photos
Voir le diapo
Adam Jensen n'a pas dit son dernier mot. Square Enix vient d'annoncer officiellement le développement de Deus Ex : Mankind Divided, la suite de Deus Ex : Human Revolution sorti en 2011. Une bonne nouvelle qui s'accompagne d'images futuristes et surtout d'un premier trailer en images de synthèse qui pète le feu !

Deus Ex : Mankind Divided annoncé et détaillé

Deus Ex : Human Revolution aura une suite et elle vient d'être confirmée par Square Enix ! Celle-ci s'intitulera Deus Ex : Mankind Divided et se déroulera en 2029 soit deux ans après les événements du précédent volet. Les joueurs incarneront de nouveau le soldat augmenté Adam Jensen, chargé de démanteler un réseau de terroristes mi-homme mi-robot. Heureusement pour notre héros, ce dernier n'est pas totalement humain non plus.

Il bénéficiera en effet lui aussi de tout un tas d'augmentations - certaines inédites comme la possibilité de marquer les ennemis - qui lui permettra d'aborder l'aventure soit de manière musclée, soit en mode infiltration. Un nouveau système de compétences et d'amélioration des armes sera aussi de la partie. Enfin, autre nouveauté sympathique : les combats contre les boss, gros point noir de Human Revolution, devraient être mieux réalisés. On croise les doigts !

Premier trailer explosif pour le retour d'Adam Jensen

En complément de ses informations, Square Enix a dévoilé plusieurs visuels ainsi qu'un premier trailer, malheureusement dépourvu de gameplay. La vidéo, à découvrir dans notre diaporama et composée uniquement de cinématiques, montre Adam Jensen casser des bouches biomécaniques à l'aide de ses augmentations. Soyons honnêtes : rien de mieux qu'une bande-annonce bourrée d'action pour donner l'eau à la bouche. Espérons maintenant que le jeu final soit à la hauteur des attentes des joueurs, qui doivent déjà être grandes.

Deus Ex : Mankind Divided est attendu sur PS4, Xbox One et PC.

A lire aussi : Rainbow Six Siege : trailer explosif et collectors détaillés sur Xbox One, PS4 et PC / Pour le 1er avril, Google installe Pac-Man dans... Google Maps (et ce n'est pas une blague) / Halo 5 Guardians : date de sortie et trailers, Master Chief prêt à débarquer sur Xbox One / Zelda Wii U : date de sortie retardée, pas de jeu en 2015 !

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles