Detroit : Become Human, Gran Turismo Sport.. les trailers de la conférence PlayStation au PGW 2015
Detroit : Become Human, Gran Turismo Sport.. les trailers de la conférence PlayStation au PGW 2015
Hier, mardi 27 octobre, Sony tenait une conférence PlayStation à Paris, en marge du coup d'envoi du salon Paris Games Week 2015. Un événement riche en annonces et trailers inédits. De Detroit (le nouveau jeu de Quantic Dream), au multi d'Uncharted 4 en passant par Gran Turismo Sport, voici 5 vidéos à retenir de la présentation.

WiLD

Après Beyond, Good & Evil et Rayman, WiLD est la toute nouvelle création de Michel Ancel. Au programme : au sein d'un monde ouvert 100% naturel, le joueur incarne un shaman capable d'invoquer et de contrôler des animaux pour réaliser diverses tâches et missions. Ca sent bon le dépaysement. Et ça s'annonce plutôt beau à regarder !

Wild : trailer

>> Guitar Hero Live : le jeu musical revient avec de nouvelles cordes... pour un rappel réussi ?

Gran Turismo Sport

Sony a aussi présenté Gran Turismo Sport, le nouvel épisode de sa célèbre franchise de jeux de course. Très peu de détails ont filtré pour le moment. On sait néanmoins que le géant nippon s'est associé à la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour offrir une toute nouvelle expérience en ligne que les fans de la saga ne sont pas près d'oublier. Ou l'art de teaser !

Gran Turismo Sport

Detroit : Become Human

Quoi de mieux pour le studio français Quantic Dream qu'une conférence en France pour présenter son nouveau bébé : Detroit : Become. Derrière ce titre se cache une histoire futuriste à la Pinocchio, centrée sur la quête d'humanité d'une androïde pourvu de sentiments. Comme d'habitude, le studio de David Cage a mis les formes avec un trailer visuellement sympathique et réalisé à partir du moteur in-game de son jeu.

Detroit : Become Humain - Trailer

>> Dragon Quest Heroes sur PS4 : 4 raisons de se laisser tenter par le beat'em all de Square Enix

Uncharted 4 : A Thief's End

Une fois la campagne bouclée, les joueurs d'Uncharted 4 pourront s'essayer à son mode multijoueur. Des parties en ligne et à plusieurs que Naughty Dog a officialisées avec un trailer épique diffusé durant la conférence de Sony. La mise en scène est toujours aussi top. Espérons que ce multi sera aussi solide que les qualités de narrateur et de metteur en scène du studio.

Uncharted 4

Gravity Rush 2

Après un premier volet qui nous avait donné le tournis sur PS Vita, Gravity Rush 2 nous permettra de nouveau de contrôler la gravité sur PS4. Une suite que Sony a présentée plus longuement lors de sa conférence, et ce via une vidéo de gameplay centrée sur les différents styles de combat que pourra adopter l'héroïne du jeu.

Gravity Rush 2

>> Animal Crossing - Happy Home Designer sur 3DS : le D&Co du jeu vidéo ?

Bonus : Horizon : Zero Dawn

Horizon : Zero Dawn, le nouveau jeu de Guerrilla Games, s'est lui aussi un peu plus montré durant la conférence Playstation, par le biais d'un trailer de gameplay. Une longue vidéo (qui n'est pas nouvelle puisqu'il s'agit de la séquence montrée au dernier E3 2013 mais cette fois-ci commentée) détaillant les mécaniques du jeu. De quoi en apprendre plus sur la production, qui nous placera dans la peau d'une chasseuse de monstres mécaniques et titanesques.

Horizon : Zero Dawn
PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles