L'épisode final de Desperate Housewives approche et, ce dimanche 13 mai, nous devrons dire adieu aux quatre voisines. Cet épisode qui sera d'ailleurs double sera placé sous le signe de l'amour avec de nouveaux couples mais pas seulement ! Car un bébé devrait arriver à Wisteria Lane. Attention, spoiler.

L'épisode final de la saison 8 de Desperate Housewives approche et, ce dimanche 13 mai, nous devrons dire adieu aux quatre voisines. Cet épisode qui sera d'ailleurs double sera placé sous le signe de l'amour avec un nouveau couple mais pas seulement ! Car un bébé devrait arriver à Wisteria Lane. Attention, spoiler.

On s'en doutait, le bébé de Julie, la fille de Susan, fera son apparition dans l'épisode final de la série. Et oui, la saison 8 de Desperate Housewives, toujours diffusée sur Canal Plus, arrive à son terme ce dimanche 13 mai et la série avec.

Grâce aux nouvelles photos promotionnelles de l'épisode, on peut en effet découvrir que Julie donnera naissance à son bébé et à celui de Porter durant ce dernier épisode. La naissance devrait se dérouler durant le mariage de Renée si on en croit la robe violette de Lynette, déjà aperçue sur Gabrielle pendant le tournage.

La naissance de leur premier petit-enfant devrait d'ailleurs rapprocher Tom et Lynette, qui se tiennent la main sur les images. Il faut dire que ces deux-là ont bien mérité un peu de bonheur après une saison très compliquée.

On ignore toujours si Susan quittera bel et bien Wisteria Lane avec Julie, MJ et le bébé mais c'était en tout cas ce qu'elle avait prévu dans le dernier épisode diffusé. Découvrez les nouvelles images de Desperate Housewives dans notre diaporama.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Desperate Housewives : un retour envisagé pour la série ? Le créateur répond
Desperate Housewives : quel âge ont les enfants de la série aujourd'hui ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème