

C'est une magnifique (et totalement méritée) revanche qu'est en train de vivre Elsa Bois. Après avoir vécu un début d'aventure très compliquée du côté de Danse avec les stars 2025, la faute à l'attitude problématique et toxique d'une partie des internautes vis-à-vis de sa vie personnelle, la danseuse a vécu un grand moment hier. Ce vendredi 18 avril 2025, au cours de la demi-finale, elle et Florent Manaudou se sont en effet qualifiés pour la grande finale de l'émission de TF1.
Et forcément, si le duo n'est pas le grand favori de cette édition (à priori, c'est Lénie et Jordan Mouillerac qui partent avec une longueur d'avance), cela n'en reste pas moins un succès pour Elsa Bois. Aussi, la danseuse aux chorégraphies impressionnantes a rapidement fait un tour sur Instagram pour célébrer cette première victoire.
"La finale, purée !, s'est-elle exclamée dans une story. Ce sera ma deuxième finale en quatre saisons, c'est tellement incroyable ce que je vis à travers cette émission". La danseuse, qui avait auparavant côtoyé Michou, Thomas Da Costa et Black M, a par la suite ajouté : "J'ai eu la chance de rencontrer 4 partenaires géniaux avec qui j'ai vécu des moments inoubliables et qui auront marqué ma vie à jamais".

Désormais pleinement tournée vers cette grande finale qui pourrait la voir soulever son premier trophée, comme Anthony Colette l'an passé, Elsa Bois a déclaré : "J'ai hâte de voir comment notre parcours avec Florent Manaudou va se terminer la semaine prochaine. Ce qui est sûr, c'est qu'il aura été riche en intensité et en émotions, et on compte bien profiter de cette dernière semaine à fond".

On a maintenant hâte de voir quelle nouvelle chorée impressionnante la danseuse va préparer, mais on sait déjà que l'on en prendra plein les yeux.