Des enfants américains goutent pour la première fois des escargots... et n'en remangeront pas de sitot !
Au pays des hamburgers, des frites, des muffins, des bagels, des mac and cheese, des burritos, l'idée qu'on puisse manger des escargots (et que ce soit délicieux) n'est pas très répandue. Une célèbre chaîne YouTube a voulu faire découvrir ce plat typiquement français à des enfants. Leurs réactions sont à la fois hilarantes et craquantes !

"Comme du poulet blindé d'ail"

Sur les neufs jeunes américains à prendre part à l'expérience, on ne peut pas dire que beaucoup aient apprécié notre spécialité bourguignonne... Les réactions des enfants sont assez variées, quoiqu'ils soient la plupart horrifiés par ce qu'on leur présente. Bon, en même temps, souvenez-vous la première fois où on vous en a servi, vous ne deviez pas non plus déborder d'enthousiasme. Il n'empêche que tous les enfants osent gouter à ce plat et ne perdent ni leur bonne humeur, ni leur sens de l'humour, ce qui les rend d'autant plus craquants !

Découvrez d'autres vidéos d'enfants avec notre revue de web : On a trouvé le nouveau Bruce Lee... et il a 4 ans ! / Mignon ou flippant ? Un bébé joue avec un énorme python ! / Voici ce qui se passe quand on demande à des enfants de frapper une fille