Denis Brogniart (Koh Lanta 2019) amaigri ? L'animateur répond à l'inquiétude de ses fans
Denis Brogniart est-il malade ? Fait-il trop de sport ? Alors que TF1 donnait le coup d'envoi de Koh Lanta, la guerre des chefs ce vendredi 15 mars 2019, les téléspectateurs se sont étonnés de retrouver l'animateur aussi maigre. Face à l'inquiétude des fans, ce dernier a répondu et expliqué les raisons de sa perte de poids dans une vidéo postée sur Twitter.

Nouveaux candidats, nouvelles règles, nouvelles épreuves, nouvelles îles... Pour Koh Lanta, la guerre des chefs, Denis Brogniart et les équipes d'ALP Productions nous ont réservé plein de nouveautés, que les téléspectateurs ont pu découvrir ce vendredi 15 mars 2019 sur TF1. Si on a pu faire la connaissance(très rapide) de Frédéric, premier éliminé, ou encore de Victor, déjà considéré comme le nouveau Clémentine, on a surtout pu retrouver un Denis Brogniart plus mince que jamais.

Denis trop maigre ?

De quoi inquiéter les internautes, qui n'ont pas manqué de réagir. "Pourquoi il est aussi maigre Denis, ça m'inquiète", peut-on lire, ou encore "C'est moi où Denis Brogniart a sacrément fondu ? il a jamais été bien épais mais là il est super maigre", "Denis tu es très maigre. Ça va ? Tu es malade ? Sport ?", "Il m'inquiète Denis là. Il est tout blanc, tout maigre. On dirait qu'ils l'ont laissé sur l'île depuis la dernière édition annulée et qu'il a attendu là-bas."

Il réagit

Une inquiétude à laquelle l'animateur a répondu ce samedi 16 mars 2019 dans une vidéo partagée sur Twitter : "C'est vrai, vous avez raison, j'ai perdu quelques kilos à la suite d'un virus", confie-t-il. S'il ne donne pas plus de détails, il précise au Parisien : "J'ai été atteint d'un virus lié à une infection qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre, précise l'animateur de 51 ans. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit. Je n'en dis pas plus, parce que moi-même, je n'en sais pas plus."

Aujourd'hui, il tient à rassurer ses fans : "Tout ça, c'est de l'histoire ancienne. J'ai retrouvé mon poids de forme, la preuve en image. Sur le tournage de Koh-Lanta, pour retrouver au plus vite ma condition physique, j'ai fait plus de 1000 kilomètres à vélo".

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème