Denis Brogniart absent de Koh Lanta 2016 : on sait où il était
Denis Brogniart absent de Koh Lanta 2016 : on sait où il était
Surprise hier dans le nouveau numéro de Koh Lanta 2016 aka Koh Lanta : l'Ile au trésor. Lors du jeu de confort, Denis Brogniart était aux abonnés absents... Mais où était l'animateur ? On connaît la réponse !

Hier dans Koh Lanta 2016, c'est Stéphane qui a été éliminé, victime de sa stratégie pour virer Candice du jeu. Mais ce n'est pas le seul événement de la soirée. Un peu plus tôt, les téléspectateurs de TF1 ont été intrigués par l'absence de Denis Brogniart lors d'un jeu de confort.

Mais où est passé Denis ?

Alors que la tribu réunifiée arrivait sur les lieux du jeu, ils ont découvert l'absence de l'animateur qui, en temps normal, leur explique les règles de chaque épreuve. Cette fois, c'est un message qui leur a dit comment procéder. L'absence de Denis Brogniart, qui était pourtant de retour pour l'épreuve d'immunité, a d'ailleurs provoqué de nombreuses interrogations sur le web.

La raison de l'absence de l'animateur dévoilée

Pourtant, la raison de l'absence de Denis Brogniart est toute simple. L'animateur n'était pas au Cambodge car il était de retour en France. Comme l'expliquent nos confrères de Puremédias confirmant une information de Télé Loisirs, l'animateur a dû faire un aller-retour afin de participer à la finale de Koh Lanta : Thaïlande qui s'est déroulée le 27 mai dernier. C'est Wendy qui avait été sacrée gagnante lors de cette grande finale. Et voici comment les spectateurs ont réagi pour son retour :

Denis Brogniart
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
Denis Brogniart sur Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : "C'est le seul candidat à être venu chez moi"
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème