2 photos
Voir le diapo
Démission buzz en vidéo : une mère de famille parodie la vidéo de Marina Shifrin
Avec sa démission en vidéo, Marina Shifrin a créé un véritable buzz avec plus de 13 millions de vues sur Youtube. Déja copié par son propre boss, son mini-clip est aujourd'hui parodié par une mère de famille, épuisée.

Marina Shifrin, la jeune Américaine qui a démissionné en vidéo en dansant sur Gone de Kanye West, en a inspiré plus d'un. A tel que Queen Latifah a décidé de l'embaucher et une mère de famille de la parodier.

Un modèle pour la mère de famille

Tout comme Marina, Brenna Jennings en a marre. Cette mère de famille qui travaille chez elle est fatiguée de vivre au milieu du bordel, laissé par ses enfants. Elle est restée admirative devant la vidéo de la jeune Marina. "Quand j'ai vu la vidéo de Marina, elle m'a immédiatement rappelé celle que j'étais il y a quelques années, confie-t-elle au Huff Post. J'aurais aimé avoir l'intelligence et le courage de quitter mon horrible premier emploi suceur-d'âme".

Une parodie en mode desperate housewife

Après le boss de Marina, qui a déjà riposté en vidéo, c'est au tour de Brenna de la parodier dans une courte-vidéo toujours au son de Gone de Kanye West. Si elle n'a jadis pas réussi à quitter son premier job, elle aujourd'hui prête à démissionner. Dans ce mini-clip elle explique à sa famille qu'elle l'abandonne... du moins le temps de racheter du lait.