Demi Moore vient de franchir un nouveau cap dans sa vie ! Après son divorce d'avec Ashton Kutcher, la belle avait pris la décision de tourner une bonne fois pour toute la page en disant adieu à son pseudo Mrs Kutcher sur Twitter. Et bien c'est maintenant chose faite puisque l'actrice vient tout juste de s'offrir une no

Demi Moore vient de franchir un nouveau cap dans sa vie ! Après son divorce d'avec Ashton Kutcher, la belle avait pris la décision de tourner une bonne fois pour toute la page en disant adieu à son pseudo Mrs Kutcher sur Twitter. Et bien c'est maintenant chose faite puisque l'actrice vient tout juste de s'offrir une nouvelle identité sur le réseau social. On vous laisse découvrir laquelle.

Demi Moore s'est ainsi rebaptisée sobrement "justdemi". Un bon moyen de couper les ponts avec son ex Ashton Kutcher qui rappelons-le, avait commis quelques infidélités à sa chérie. Toute contente d'avoir enfin réussi à retrouver un pseudo, la star de LOL s'est alors empressée d'aller tweeter sous son nouveau nom : "Si dur de trouver un nom qui soit fun et un peu enjoué et disponible. Donc maintenant ça sera @justdemi. Je commence à l'apprécier !", a-t-elle écrit.

Alors que l'ex Madame Kutcher avait lancé il y a peu un appel à ses 5 millions de followers pour l'aider à lui trouver un autre diminutif sur Twitter, Demi Moore en a donc profité pour remercier comme il se doit ses fans pour leur contribution : "Merci à tous de m'avoir aider à trouver un nom", a-t-elle laché.

On se souvient qu'après sa séparation d'avec la star de "Mon Oncle Charlie", Demi avait préféré quitter le réseau social pour se retrouver. Un choc pour ses followers qui adoraient voir les photos de couple de Demi Moore et d'Ashton Kutcher. Mais aujourd'hui, avec l'homonyme "justdemi", l'ex de Bruce Willis veut prouver qu'elle peut vivre sans un homme à ses côtés et qu'elle est bien capable de s'en sortir toute seule.

Il est vrai qu'après sa récente hospitalisation pour consommation de substances illicites et troubles de l'alimentation, on craignait beaucoup que la brune incendiaire ne se remette jamais de son second divorce.

On espère donc que l'ancienne cougar continuera à aller de l'avant et retrouvera un jour chaussure à son pieds. On se demande ce que deviendra alors le patronyme justdemi"...

Alexandra Suc

Demi Moore
Demi Moore : un jeune homme retrouvé mort dans sa piscine, l'actrice sous le choc
Demi Moore : en couple avec l'ex de sa fille ?
Demi Moore : sa fille en prison ?
Demi Moore sur Twitter : découvrez son nouveau pseudo !
voir toutes les news de Demi Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème