Demi Lovato bientôt maman ? Interviewée par le magazine Latina, la chanteuse de 'Heart Attack' et 'Made in the USA' a confié que, "dans [son] coeur", elle se sent déjà prête pour un bébé. Heureusement, pour elle et pour son petit-ami supposé Wilmer Valderrama, l'ex star de Disney a aussi du bon sens.

Demi lovato et les envies de bébés

Demi Lovato, 21 ans seulement, est loin de flipper à l'idée de devenir maman, bien au contraire. "Je suis une fille du Texas, alors mon instinct, c'est d'avoir des bébés jeune. Dans mon coeur, je me dis, 'Ok, il est temps d'avoir des enfants", confie la chanteuse de Let It Go dans le dernier numéro du magazine Latina. Mais heureusement, l'ancienne meilleure amie de Selena Gomez sait qu'il vaut mieux attendre encore un peu : "J'ai encore tellement de choses à vivre qu'il faut que je me calme. Nous verrons où ma vie en sera dans 5 ans, mais je me vois maman dans 10 ans, c'est sûr". Wilmer Valderrama, son petit-ami supposé, est prévenu.

Demi Lovato overbookée

Mais pour le moment, Demi Lovato n'a clairement pas le temps pour un bébé, des couches-culottes et des biberons. Occupée par son rôle de Dani dans la saison 5 de Glee ou encore par sa participation dans X Factor US, l'actrice et chanteuse va bientôt partir sur les routes pour sa tournée Neon Lights. Une tournée très girly : Little Mix et Fifth Harmony assureront sa première partie.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles