Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Cela fait un moment que Demi Lovato semble aller mieux depuis son overdose. Cependant, la star a décidé de quitter les réseaux sociaux. L'interprète de "Sorry Not Sorry" assure vouloir faire un "break". Cela aurait-il un rapport avec le clash entre Taylor Swift et Scooter Braun, durant lequel elle a apporté son soutien au manager ?

"Je vais faire un break"

Pour Demi Lovato, ces derniers mois auront été difficiles. Entre son overdose qui a failli lui coûter la vie, son hospitalisation, sa cure de désintoxication, sa rupture avec Henry Levy... La chanteuse a dû faire face à plusieurs épreuves. Même si elle a réussi à rester sobre et positiver, l'interprète de "Stone Cold" préfère quitter les réseaux sociaux. C'est en effet ce que la star de la chanson a écrit dans sa story Instagram : "Je vais faire un break pendant un moment". Un message largement reposté par les comptes fans.

Dans le même message, Demi Lovato a aussi demandé aux internautes de se montrer sympathiques avec les autres pendant son absence : "Soyez gentils". Il faut dire que celle qui avait commencé sa carrière sur Disney Channel a dû faire face à de nombreux haters dernièrement, que ce soit des grossophobes qui l'ont taclée sur sa prise de poids ou plus récemment encore ceux et celles qui n'ont pas apprécié son soutien à Scooter Braun.

Un clash qui lui a valu des messages haineux

Le clash entre Taylor Swift et Scooter Braun a divisé les stars en deux clans. D'un côté, Demi Lovato et Justin Bieber qui ont soutenu publiquement le manager, et de l'autre, le reste des célébrités comme Cara Delevingne, Halsey ou encore Miley Cyrus. Et les internautes n'ont pas du tout aimé que l'héroïne des films Camp Rock se range du côté du Bieb's et de son producteur. Elle au reçu de nombreux commentaires et messages plein de haine. Ce qui pourrait être l'une des raisons de son break avec les réseaux sociaux.

"Vous pouvez tous venir après moi si vous voulez mais je resterai toujours loyale à mon équipe" avait-elle même déclaré dans sa story Insta, "J'accorde beaucoup d'importance à la loyauté, plus que beaucoup de gens dans ce monde. Et si mon nom arrive dans les conversations, je vais me défendre et défendre les personnes de mon équipe". Espérons que cette pause lui permette de revenir en forme.

Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
Demi Lovato encore critiquée sur son poids : "en colère", elle réagit
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème