Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato assume sa cellulite sur Instagram et accepte enfin son corps
Demi Lovato assume sa cellulite sur Instagram et accepte enfin son corps
A moins de s'appeler Emily Ratajkowski ou d'avoir des gènes de mannequin, la cellulite fait partie de la vie. Et Demi Lovato a décidé de montrer la sienne sur Instagram pour la première fois. Enfin bien dans son corps, la chanteuse ne veut plus souffrir pendant des heures sur un tapis de sport ou suivre un régime strict. Un message body positive qui fait du bien !

Demi Lovato poste sa 1ère photo en bikini non retouchée

Après avoir quitté les réseaux sociaux pour faire un break, Demi Lovato a posté pour la toute première fois une photo d'elle en bikini non retouchée, avec de la cellulite sur Instagram. Parce que les stars aussi sont normales et ont des complexes, et que de plus en plus d'entres elles se mettent à les assumer. Une façon de décomplexer les internautes et de les aider à s'accepter eux aussi.

"Ceci est ma plus grande peur. Une photo de moi en bikini non retouchée. Et devinez quoi, il y a de la cellulite" a ainsi partagé Demi Lovato en légende du cliché la montrant habillée d'un maillot de bain deux pièces à motif léopard, tournée de côté. "Je suis tellement fatiguée d'avoir honte de mon corps, de retoucher les photos (oui les autres photos de moi en bikini ont été retouchées - et je déteste avoir fait ça mais c'est la vérité) pour que les autres pensent que je représente leur idée de la beauté, mais ce n'est pas moi" a-t-elle expliqué, enfin fière de sa silhouette.

Désormais remise de son overdose ainsi que de son hospitalisation et de sa cure qui avaient suivi, l'ex star Disney veut être "authentique plutôt que d'essayer de rentrer dans les standards des autres". "Donc me voici, sans honte, sans peur et fière de mon corps qui a subi tant de choses et qui continuera de m'étonner quand un jour je donnerai la vie" a-t-elle indiqué.

"J'étais malheureuse" avec des "régimes merdiques"

Contente de se montrer au naturel sans Photoshop, Demi Lovato (qui a au passage annoncé retourner en studio pour une musique) s'est réjouie : "Ça fait tellement de bien d'être de retour à la télévision et dans des films sans avoir à être stressée à cause de séances d'exercices exténuantes avant des journées de 14 heures, ou de ne plus avoir à me priver d'un gâteau d'anniversaire pour prendre de la pastèque à la place", "parce que j'étais terrifiée".

L'artiste qui a souvent reçu des critiques grossophobes sur son poids ne veut plus être "malheureuse" à cause des "régimes merdiques". "Enfin me voilà, vraie. Et je m'aime. Et vous devriez vous aimer vous aussi" a déclaré l'interprète de "Stone Cold" avec l'envie de faire passer un beau message à ses abonnés.

Un nouvel exemple de body positive qui a touché sa mère, Dianna De La Garza, et son manager, Scooter Braun. Ils ont laissé des commentaires pour la soutenir, en lui déclarant qu'elle était belle telle qu'elle était. De nombreuses personnalités ont également publié des messages de soutien comme la top Ashley Graham, la chanteuse Bebe Rexha, Hailey Baldwin (la femme de Justin Bieber), Jenna Dewan (l'ex femme de Channing Tatum), Noah Cyrus (la soeur de Miley Cyrus) ou encore les actrices Sarah Hyland (Modern Family) et Ruby Rose (anciennement dans Orange is the New Black).

Demi Lovato
Demi Lovato, Stormi, Cardi B... les premiers déguisements des stars pour Halloween 2019
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème