2 photos
Voir le diapo
Le carton de Camp Rock - Saison 2 semble donner des ailes à Demi Lovato. Ses prochains objectifs ? Le grand écran, comme Dakota Fanning. Purefans News by Adobuzz suit la belle brune dans son évolution. Crédit : D.R. Tout ce que Demi Lovato touche se transforme en or. Du coup, elle ne

Le carton de Camp Rock - Saison 2 semble donner des ailes à Demi Lovato. Ses prochains objectifs ? Le grand écran, comme Dakota Fanning. Purefans News by Adobuzz suit la belle brune dans son évolution.


Crédit : D.R.

Tout ce que Demi Lovato touche se transforme en or. Du coup, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Désormais, elle espère pouvoir trouver le temps de se consacrer au cinéma, même si, pour ça, elle ne veut pas n’importe quel rôle.

La brunette a d’ailleurs une idée bien précise : imiter Dakota Fanning : "J’aimerais des rôles dans lesquels on ne s’attend pas à me voir. J’espère quelque chose où je n’ai pas l’air d’une folle ou, à l’inverse, de la gentille fifille de bonne famille. Je trouve que Dakota Fanning choisit très bien ses rôles, j’aimerais suivre son chemin. J'adorerais pouvoir tourner un film l'an prochain."

Les réalisateurs sont prévenus. A eux de se creuser un peu pour proposer à Demi Lovato un rôle qui correspondra à ses attentes. A moins que Dakota Fanning la pistonne et lui trouve un film qu’elle n’a pas le temps de tourner !
 

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles