Demi Lovato n'est plus aussi proche de Niall Horan, l'un des membres des One Direction. La cause ? Les rumeurs qui sur une possible idylle entre les deux stars. Tout le monde veut voir le blondinet casé, ce qui énerverait au plus au point la star de 'Give Your Heart a Break' qui a souvent démenti cette affaire. Résultat : les deux amis auraient de plus en plus de mal à garder contact.

Deux amis soupçonnés d'être en couple

On aurait bien aimé voir Demi Lovato se mettre en couple avec Niall Horan des One Direction mais c'est plutôt mal barré. Même si le blondinet avait avoué qu'il était bien sorti avec la jurée de X-Factor avant de se prendre un vent mémorable, cette dernière a toujours démenti les rumeurs sur une possible idylle entre eux. Mais si les tabloïds se sont affolés dernièrement, c'est bien parce que la chanteuse avait fait régner le doute dans les esprits de tout le monde. Elle avait en effet confié : "C'est quelqu'un de très attentif et qui me fait beaucoup rire, deux principales qualités que je recherche chez un petit ami".

Une amitié brisée par les rumeurs

Oui mais voilà, les rumeurs auront eu raison de leur amitié. L'interprète de Give Your Heart a Break a confié qu'elle n'avait plus de nouvelles de Niall Horan au journal The Sun et qu'il était impossible pour eux de rester en contact. "Malheureusement, aussi gentil qu'il soit, il est difficile de garder une amitié avec quelqu'un avec qui tu ne peux pas sortir sans que les gens supposent automatiquement que tu es en couple avec", a-t-elle expliqué. Dommage.

Demi Lovato
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème