Qui n'a jamais rêvé d'être une star ? On est riche, connu, on a tout ce qu'on veut et surtout, on a le monde à nos pieds. Toutefois, si cette description fait bien plus fantasmer que Scarlett Johansson dans Avengers, il y a également une part d'ombre à la célébrité. Laquelle ? Celle d'être au centre de la haine d'une grande partie du public. Et ça, Demi Lovato le connaît bien, cette dernière venant encore de se faire insulter et traiter de grosse sur Twitter.

Pas facile tous les jours d'être une star et ce n'est pas Demi Lovato qui nous contredira. Après avoir été moquée par internet à cause de sa coupe de cheveux, après avoir vu des photos intimes d'elle être diffusées sur le net et après avoir été au centre d'à peu près toutes les rumeurs possibles et imaginables depuis le début de sa carrière, elle se fait désormais insulter sur Twitter.

Demi insultée sur Twitter

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, une personne a profité de l'un de ses messages pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Et vous allez le voir, c'était extrêmement recherché, puisque cet anonyme lui a balancé un terrible : "Sale grosse". Et quand on connaît le passé de boulimique de la star, on se doute que cette remarque a dû être difficile à avaler. (Oui, on assume ce jeu de mots).

Une réponse en mode Peace and Love

Toutefois, au lieu de partir en mode clash 2.0, Demi a préféré la jouer philosophe façon Peace and Love. Ainsi, elle a sobrement répondu : "Chers haters, vous n'avez pas besoin de m'apprécier parce que moi je vous aime. Nous sommes tous égaux, nous avons tous une âme et nous méritons tous d'être aimés." Même le discours d'une Miss France ne nous a jamais autant ému que ça. C'est beau.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles