Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de Bachelorette en dit plus
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de Bachelorette en dit plus
Après Wilmer Valderrama et Henry Levy, Demi Lovato aurait retrouvé l'amour dans les bras du beau gosse, Mike Johsnon. Si leur relation ne reste qu'une rumeur pour le moment, elle semble se confirmer... L'ex-candidat de l'émission The Bachelorette a d'ailleurs donné quelques détails sur ses dates avec l'interprète de "Confident".

La rupture de Demi Lovato et Wilmer Valderrama a été un choc pour certains fans qui voyaient déjà le couple finir ensemble. Ils ont malheureusement du se faire à l'idée. Après sa séparation (et sa cure de désintoxication), la chanteuse américaine a commencé à fréquenter Henry Levy : "Il est d'un grand soutien pour Demi et il l'aide à rester sobre. C'est un homme excentrique, mais gentil. Demi ne s'ennuiera pas avec lui", a confié une source en mars 2019. Leur relation n'aura finalement duré que trois mois...

Demi Lovato "embrasse très bien"

Aujourd'hui, Demi Lovato aurait jeté son dévolu sur Mike Johnson. C'est dans l'émission The Bachelorette (version féminine du Bachelor) que l'interprète de "Sorry Not Sorry" a repéré le beau gosse. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à tenter une technique d'approche lors de son élimination du programme de télé-réalité : "Mike, J'accepte ta rose", avait-elle écrit sur Twitter. Une technique d'approche qui a fonctionné puisque Demi Lovato est partie en date avec l'ex-prétendant... et pas qu'une fois : "On a eu plusieurs rendez-vous", avoue-t-il à iHeartRadio.

Mike Johnson a ensuite donné quelques détails : "Elle embrasse très bien. J'aime ses tatouages. Nous en avons beaucoup tous les deux. Demi en a plus que moi. Je veux vraiment apprendre à la connaître pour ce qu'elle est réellement. Elle a fait le premier pas (...) je trouve ça incroyablement sexy. J'aime ça, viens à moi. Tu me veux, viens à moi. Je te veux, je vais venir à toi (...) Quand Demi et moi sommes ensemble, on rit beaucoup et on aborde aussi de vrais sujets." Tout semble donc bien parti entre les deux stars.

"Leur relation n'est pas sérieuse"

Seul petit hic ? La famille de Demi Lovato ne serait pas pour ce début d'histoire. La raison ? Elle pense que le vétéran de l'armée de l'air est "trop gentil" pour l'ex-actrice Disney Channel. En bref, il ne serait pas fait pour elle si l'on en croit les infos de Us Weekly : "Ils sortent de temps en temps ensemble. Ils passent des bons moments, mais leur relation n'est pas sérieuse. Maintenant que Demi est redevenue sobre, elle élargit ses horizons et essaie de se recentrer sur elle-même."

Demi Lovato
Demi Lovato, Stormi, Cardi B... les premiers déguisements des stars pour Halloween 2019
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème