Après sa longue relation avec Wilmer Valderrama, Demi Lovato aurait-elle enfin tourné la page dans les bras d'un autre ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, l'interprète de "Sober" serait aujourd'hui en couple avec... le rappeur G-Eazy, fraîchement séparé de Halsey : les deux artistes ont été aperçus main dans la main.

La vie sentimentale de Demi Lovato, comme celle des autres stars, intéresse beaucoup les médias. Est-elle en couple ? Est-elle célibataire ? Difficile de le savoir, mais les rumeurs, elles, lui ont prêté des relations avec Neymar, Odell Beckham Jr, un joueur de football, John Mayer, Zayn Malik (qui est de nouveau en couple avec Gigi Hadid) ou encore avec Luke Rockhold après sa rupture avec Wilmer Valderrama. Aujourd'hui, l'interprète de "Sorry not sorry" aurait un nouvel homme dans sa vie qui ne serait autre que l'ex de Halsey, G-Eazy.

Demi Lovato et G-Eazy en couple ?

Deux semaines seulement après l'annonce de son célibat, le rappeur américain aurait déjà oublié la chanteuse de 23 ans dans les bras de Demi Lovato. Il ne s'agit que d'une simple rumeur pour le moment, mais l'ex de Joe Jonas et G-Eazy ont été aperçus main dans la main à la sortie d'une boîte de nuit à Los Angeles ce samedi 14 juillet 2018.

Des paparazzi les ont grillés comme on peut le voir sur les photos dévoilées par Metro. Pas sûr que cette supposée relation plaise à Halsey d'autant plus qu'elle est un peu en froid avec Demi Lovato. Les fans, eux, ne valident pas ce duo car l'interprète de "Good Life" a été arrêté pour possession de cocaïne il y a deux mois : ils ont peur que l'ex-star de Camp Rock craque de nouveau.

"La leçon que j'ai appris est de ne pas dormir avec son ex"

De son côté, Halsey a une nouvelle fois fait allusion, après son tweet, à sa rupture avec G-Eazy en plein concert dans le New Jersey comme le rapporte Us Weekly : "J'ai appris récemment que c'est bon d'être seul, être seul est suffisant. La deuxième leçon que j'ai apprise est de ne pas dormir avec son ex." Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit 😉

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème