Demi Lovato doit faire face à de vilaines rumeurs. Revenue au top depuis son passage en rehab en 2010, la star de Skyscraper et de Give You Heart A Break est accusée d'être encore et toujours une énorme fêtarde. Son attitude de gentille fille sage ne serait en réalité qu'une façade !

Demi Lovato doit faire face à de sales rumeurs. Revenue au top depuis son passage en rehab en 2010, la star de Skyscraper et de Give You Heart A Break est accusée d'être encore et toujours une énorme fêtarde. Son attitude de gentille fille sage ne serait en réalité qu'une façade selon certaines langue de biiiip...

La vie de Demi Lovato n'a pas toujours été rose. La jolie starlette a vécu une période difficile durant laquelle elle a notamment consommé drogues et alcool. Heureusement, la belle a été prise en charge et a réussi à combattre ses vieux démons. D'ailleurs, elle n'hésite jamais à utiliser sa célébrité pour donner l'exemple, comme récemment lors d'une audition X-Factor.

Malgré tout, certains ne se gênent pas pour lui coller une mauvaise image. Une "source" (anonyme bien sûr, comme toujours) a ainsi révélé au site RadarOnline : "Elle n'est pas aussi sobre qu'elle veut le faire croire et elle fait toujours autant la fête". Une autre source ajoute : "Elle est très contente de faire partie du jury X Factor et se sert de ça pour montrer au public une image de fille propre sur elle. Alors elle doit vraiment faire attention à garder ses soirées secrètes."

Aperçue à la sortie d'un bar au début du mois de mai, Demi Lovato aurait-elle replongé dans ses habitudes toxiques ? Non, non et non ! Son porte-parole a en effet indiqué au Huffington Post que ces rumeurs étaient complètement bidons. Bref, encore des gens qui cherchent à profiter de Demi et à lui faire des coups de crasse...

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles