Demi Lovato : sa réponse après la fuite de photos nues est parfaite
Demi Lovato : sa réponse après la fuite de photos nues est parfaite
Et encore une star touchée par la fuite de photos nues. Après Emma Watson et Amanda Seyfried, c'est au tour de Demi Lovato de se retrouver en petite tenue sur le web. Mais la chanteuse et actrice ne se laisse pas abattre. Découvrez sa réponse parfaite.

Après l'immense scandale des photos nues de Jennifer Lawrence ou Cara Delevingne en août 2014, de nouvelles stars ont été victimes de hackers ces dernières semaines. Tyler Posey, Cody Christian, Ryan Kelley ou encore Emma Watson et Amanda Seyfried ont vu des images privées et dénudées publiées sur le web. Si les deux actrices ont décidé de lancer des poursuites, Demi Lovato a eu une réaction plus drôle et inattendue.

Des photos sexy de Demi Lovato dispo sur le web ?

Depuis quelques jours, des photos dénudées de Demi Lovato circuleraient sur le web. Selon The Sun, la star de Camp Rock y apparaîtrait avec une veste ouverte sans t-shirt. Une image qui serait bien authentique si on en croit le hacker. Ce dernier n'a pas hésité à confirmer que ces photos sont réelles dans un message. "La collection que je détiens inclut des photos nues avec le visage et le corps de Demi, ses tatouages." a-t-il écrit.

Sa réponse parfaite

Face à la publication de ces images, Demi Lovato a décidé de répondre avec humour. C'est sur Twitter que l'actrice et chanteuse a réagi et c'est parfait. "J'adore quand tout le monde pique des crises sur une photo. Ce n'est même pas une photo nue juste un décolleté" a-t-elle posté avant d'ajouter dans un autre message. "En plus, le monde a vu mes photos nues avant PAR CHOIX" a-t-elle ajouté.

En 2015, après le décès de son grand-père, Demi Lovato avait participé à un photoshoot sans retouche et sans maquillage pour Vanity Fair. La star avait posé complètement nue pour le célèbre magazine. Une chose est sûre, Demi Lovato ne se prend vraiment pas au sérieux !

Demi Lovato
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème