Demain nous appartient va basculer "dans l'horreur", Ingrid Chauvin parle du futur accident choc
Demain nous appartient va basculer "dans l'horreur", Ingrid Chauvin parle du futur accident choc
Préparez-vous, la série Demain nous appartient va prochainement jouer avec vos sentiments. Ingrid Chauvin l'a promis, un terrible accident va bientôt se produire à l'écran et faire basculer la fiction "dans l'horreur".

Dans quelques épisodes, Sète va plonger en plein drame dans Demain nous appartient sur TF1. La chaîne l'a récemment annoncé à travers un communiqué de presse, un terrible accident de la route va en effet se produire dans la série quotidienne qui "laissera sous le choc l'ensemble des habitants" et qui obligera "l'hôpital Saint-Clair à déclencher un plan d'urgence".

Un accident horrible

Peu d'informations sont actuellement connues, mais on sait néanmoins que c'est un car scolaire qui se retrouvera au coeur d'un tel drame. Et d'après Ingrid Chauvin - l'interprète de Chloé, interrogée par Télé Star, sa future collision se fera avec "une voiture conduite par un personnage bien connu de tout le monde" et plongera immédiatement la série "dans l'horreur". Autant dire que ce drame ne devrait pas durer un ou deux épisodes seulement à l'écran, mais aura au contraire des conséquences sur le long terme.

Un tournage éprouvant

Par ailleurs, pour bien nous faire comprendre que cet accident sera important et impressionnant, la comédienne s'est confiée sur l'envers du décor. Et visiblement, le tournage a été extrêmement épuisant : "Ça a été énorme ! D'abord, [les jours de tournage] ont été précédés de deux mois de préparation, et l'accident lui-même s'est tourné sur cinq jours, avec des nuits complètes jusqu'à cinq heures du matin."

Préparez vos mouchoirs, vous en aurez besoin.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème