Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : une rupture à venir pour un couple ?
Demain nous appartient : une rupture à venir pour un couple ?
Et encore des drames à venir dans Demain nous appartient ! Un couple très apprécié des fans pourrait prochainement se séparer dans le feuilleton diffusé tous les jours de la semaine sur TF1. Découvrez de qui il s'agit.

Après une intrigue autour de la violence conjugale, l'intrigue va de nouveau se centrer sur Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) dans Demain nous appartient. Après une première séparation, le couple a décidé de se donner une nouvelle chance suite à l'enlèvement d'Alex. Mais le bonheur pourrait être de courte durée.

Chloé et Alex bientôt séparés ?

Eh oui, dans une interview donnée à TéléStar, les deux acteurs ont dévoilé que leurs personnages vont traverser une nouvelle période très compliquée. La faute à Lola, une amie de leur fille Judith qui vient de faire son arrivée dans Demain nous appartient : cette dernière va draguer Alex avec insistance. "Ça va partir dans tous les sens" tease Alexandre Brasseur. L'acteur ne dévoile pas si Alex va bel et bien succomber aux charmes de Lola et si son couple avec Chloé est condamné mais prévoit des épisodes remplis de rebondissements. "Tout ce que je peux vous dire, c'est que cette intrigue est dingue. Alex passe son temps à faire des leçons, à être moralisateur et cela pourrait bien se retourner contre lui. Alex n'est pas vicelard, il est lâche. Et il va mettre sa fille dans l'embarras" explique-t-il.

Un ex de Chloé débarque

Comme si cela ne suffisait pas, Chloé va être bouleversée par le retour de l'un de ses ex à Sète. C'est Bruno Madinier à qui Ingrid Chauvin donnait la réplique dans Dolmen qui incarnera l'amour de jeunesse de Chloé. Bref, ça ne s'annonce pas super joyeux pour les Delcourt !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : "Alex et Chloé vont être pris au piège", un nouveau drame à venir
Demain nous appartient : un prof de maths sur YouTube repère une erreur, TF1 bloque sa vidéo
Demain nous appartient : Thomas (Cyril Garnier) de retour, la preuve en vidéo
Demain nous appartient : Frederic Diefenthal présent pour longtemps ? L'acteur répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème