Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : un nouveau prime en préparation ? La productrice répond
Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Après le succès du premier prime de la série diffusé le 10 juin dernier sur TF1, un nouveau prime est actuellement en préparation, comme l'a confirmé Sarah Farahmand, une des productrices du feuilleton. Pour quand est-il prévu ? Quelle intrigue ?

Après presque deux ans de diffusion quotidienne, Demain nous appartient avait le droit à son premier prime time le 10 juin dernier avec deux épisodes inédits, durant lesquels l'émotion était de mise. Les fans étaient au rendez-vous puisque, selon Médiamétrie, il rassemblait 4,08 millions de téléspectateurs. Un véritable succès donc pour TF1, qui prévoit de renouveler l'aventure.

"On travaille sur un deuxième prime"

Dans une séance de questions/réponses avec les fans organisée par la chaîne sur son site, Sarah Farahmand, une des productrices du feuilleton, a confirmé qu'un nouveau prime serait actuellement en préparation. "Toutes les équipes ont longtemps et beaucoup travaillé pour que ce prime vous plaise. L'idée, c'était vraiment que ce soit un vrai cadeau pour tous nos fans. Et oui, on travaille sur un deuxième prime. Ca prend du temps parce qu'on veut qu'il soit bien, surprenant, très différent du premier, donc on va vous demander d'être un peu patients mais ça va arriver prochainement sur vos écrans".

Patience, patience...

Après Chloé (Ingrid Chauvin), Anna (Maud Baecker), Rose (Vanessa Demouy) ou encore Karim (Samy Gharbi), d'autres personnages seront-ils en danger ?Il faudra attendre un peu avant de le savoir ! La productrice est également revenue sur le couple formé par Karim et Anna, en danger, mais aussi sur les départs "loin d'être définitifs" de Garance Teillet (Jessica) et Marysol Fertard (Margot).

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Arthur et Sofia bientôt en couple ? Théo Cosset répond
Demain nous appartient : Bastien de retour ? La productrice répond
Victoire (Demain nous appartient) liée au squelette découvert ? La folle théorie des internautes
Demain nous appartient : un nouveau prime en préparation ? La productrice répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème