Demain nous appartient : Chloé et Anna en danger, les premières infos sur le prime
Demain nous appartient : Chloé et Anna en danger, les premières infos sur le prime
Diffusée de manière quotidienne sur TF1 depuis presque deux ans, la série Demain nous appartient va enfin avoir le droit à son prime time avec deux épisodes totalement inédits. Si la date de diffusion n'est pas encore connue, on a déjà le droit aux premières infos... dangereuses pour Chloé (Ingrid Chauvin), Anna (Maud Baecker) et Rose (Vanessa Demouy).

Depuis le lancement de Demain nous appartient, sur TF1, il s'est passé beaucoup de choses et les intrigues continuent toujours autant de fasciner les téléspectateurs même deux ans après. La série s'apprête d'ailleurs à passer à la vitesse supérieure avec un prime time qui devrait être diffusé avant l'été : "On a d'abord envisagé ce prime comme un cadeau aux fans qui retrouveront l'esprit et le ton de la quotidienne", explique Sarah Farahmand, la productrice artistique, au magazine Télé Loisirs.

Une prise d'otages à haut risque dans Demain nous appartient

Le but de ces deux épisodes exceptionnels de 52 minutes est aussi d'attirer de nouvelles personnes : "L'histoire a été écrite pour que tous les téléspectateurs, y compris ceux qui ne regardent pas Demain nous appartient, puissent comprendre et apprécier."

Mais du coup, quelle est cette histoire ? Alors que Rose (Vanessa Demouy), Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker) partent en randonnée avec leur guide Mathieu (Raphaël Kahn) dans l'arrière-pays sétois, elles se retrouvent prise en otages par "une inconnue". Un nouveau thème abordé "qui permet d'engager des enjeux forts et de poser des questions de vie et de mort". Ce prime, tourné en grande partie dans des décors naturels, va-t-il être fatal pour l'une des héroïnes de Demain nous appartient ?

"On peut craindre pour la vie d'Anna"

Rien n'est sûr, mais ce kidnapping promet quelques sueurs froides : "J'ai beaucoup de chance de participer à cette aventure encore plus folle que celle de la quotidienne. On peut craindre pour la vie d'Anna et pas que pour la sienne", explique Maud Baecker à Télé Loisirs.

De son côté, Ingrid Chauvin confie : "On l'attendait tous (ce prime, ndlr). En même temps, on sait que l'on est attendus, donc nous avons un peu la pression. Nous voulons faire plaisir au public et surtout ne pas le décevoir. C'est un nouveau pari et j'espère qu'on va le réussir." On croise les doigts !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
Demain nous appartient : Victoire et Georges au bord de la rupture ? Mayel Elhajaoui se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème