Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Thomas sera prochainement de retour dans Demain nous appartient ! Incarcéré en août dernier pour le meurtre de son frère Guillaume Delcourt, le personnage de Cyril Garnier va accueillir dans sa cellule de prison une personne phare de la série. TF1 a teasé son come-back avec une vidéo publiée en avant-première.

Tout au long de l'été, Cyril Garnier, aka Thomas, s'est retrouvé au coeur de l'intrigue sur les Lazzari et les Delcourt. Après plusieurs mois de mystères, on a découvert que Victoire (Solène Herbert) était en réalité la fille de Sandrine et que le cuisinier du Spoon avait assassiné son frère, Guillaume, par amour pour le personnage de Juliette Tresanini, et Francis Leconte. Il a alors été envoyé en prison et, depuis, on ne l'a plus revu : "On ne va pas le suivre en prison comme on a pu le faire avec Bilel ou Laurence auparavant", a expliqué la productrice de Demain nous appartient à Allociné.

Découvrez le retour de Thomas dans Demain nous appartient

Sarah Farahmand avait ajouté : "Il peut cependant y avoir des clins d'oeil. Peut-être qu'il croisera un jour quelqu'un d'autre en prison, on ne sait jamais." Cette confidence était en réalité un teasing de la suite puisque Thomas va revenir dans la série de TF1 dès la semaine prochaine : il accueillera un colocataire dans sa cellule de prison. Qui est-il ? Sylvain Moreno.

Le père de Betty, Jessica et Dylan est accusé du meurtre de Pierre Leroy, l'ancien pote de Rémy et comme on peut le voir dans une vidéo dévoilée en exclu sur MYTF1, le personnage de Cyril Garnier va le pousser à bout pour tenter de découvrir la vérité. Ambiance ! Et si jamais vous vous posez la question, le retour de Thomas n'est pas définitif : il sera présent dans Demain nous appartient que le temps de quelques épisodes. Désolé...

Demain nous appartient
"Je voudrais divorcer" : coup de tonnerre dans Demain nous appartient, fin du couple Aurore et William
"Il ne m'aime plus" : rupture d'un couple mythique à Noël dans Demain nous appartient ? La vidéo qui sème le doute
Des conditions de tournage "infernales" sur Demain nous appartient ? Une ancienne actrice parle des coulisses
Demain nous appartient : triste nouvelle, la série va quitter TF1 et être remplacée par un autre programme
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles