Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Actuellement en couple avec Stanislas, Raphaëlle pense vivre un conte de fées dans Demain nous appartient (TF1). Malheureusement, son nouveau compagnon n'est pas à ses côtés par amour et va progressivement la manipuler. Et comme l'a révélé l'actrice Jennifer Lauret, la situation pourrait vite devenir explosive auprès de ses proches.

Actuellement en couple avec Stanislas (Yannick Laurent), Raphaëlle est sur un petit nuage et semble enfin toucher du doigt le bonheur. Le problème ? C'est une habitude dans Demain nous appartient, les histoires d'amour ne sont jamais simples et l'héroïne incarnée par Jennifer Lauret va à son tour tomber de haut en découvrant les secrets de son compagnon.

>> Demain nous appartient en danger ? TF1 prépare un gros bouleversement pour éviter de l'annuler <<

Raphaëlle manipulée par Stanislas

Interrogée par Télé-Star sur la présence de ce nouveau personnage à Sète, la comédienne a en effet laissé entendre qu'il n'était là que pour une seule chose, se servir de Raphaëlle : "Disons qu'il y a un enjeu. Il n'est pas là par hasard. Il a besoin d'elle et on va découvrir pourquoi".

Le twist ? Alors que tous les proches de la jeune femme verront clair dans son jeu, Raphaëlle refusera quant à elle d'ouvrir les yeux, "On ne s'imagine pas qu'une telle femme puisse se laisser avoir au point de devenir la pâte à modeler d'un homme. Il fait d'elle ce qu'il veut. Il l'isole et parvient même à monter Camille contre elle". Et forcément, cela ne sera pas sans conséquences sur sa vie, "Même si elles s'aiment très fort, elles perdent tous leurs repères et ne se comprennent plus. Cela va exploser".

L'héroïne détruite par cette relation ?

Faut-il alors craindre un nouveau drame en ville ? A priori, la réponse est non. Même si ses confidences n'ont rien de rassurant, l'actrice a rappelé une jolie vérité : "L'amour est plus fort que tout, surtout entre une mère et ses enfants".

En revanche, il faudra du temps avant que Raphaëlle ne s'ouvre à nouveau les portes d'une happy ending tant la fin de cette intrigue laissera quelques séquelles. "Elle va passer par une phase de reconstruction qui va exiger une profonde remise en question personnelle", a confessé Jennifer Lauret.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : mort de Cédric, Julien Cheminade dévoile l'improbable raison donnée par les créateurs
Emma Smet (Demain nous appartient) : hommage bouleversant à Sofia et à la série après son départ
Mort de Charlotte Valandrey, l'hommage sobre de la série Demain nous appartient dans l'épisode du 14 juillet 2022
Mort de Charlotte Valandrey : l'actrice de Demain nous appartient est décédée à l'âge de 53 ans
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles