Demain nous appartient : Noor va-t-elle mourir après l'erreur de Timothée ? La réponse
Demain nous appartient : Noor va-t-elle mourir après l'erreur de Timothée ? La réponse
Demain nous appartient continue de nous créer des frayeurs après le violent accident de bus. Pour preuve, dans l'épisode de ce lundi 12 novembre 2018, Timothée débranchait le tube respiratoire de Noor plongée dans le coma depuis le drame. La fille de Leïla et Bilel va-t-elle mourir suite à cette erreur ? On a la réponse. Attention, spoilers !

L'intrigue Collision continue dans Demain nous appartient sur TF1. L'accident entre le bus scolaire et la voiture de Samuel Chardeau a bouleversé toutes les vies des personnages et surtout celle de Jessica (Garance Teillet), qui est devenue aveugle, Clémentine (Linda Hardy), qui a perdu l'usage de ses jambes et celle de Noor, qui est toujours entre la vie et la mort. Ses parents, Bilel et Leila, sont tous les jours auprès d'elle, et après plusieurs tentatives, Timothée peut enfin rendre visite au personnage de Sahelle De Figueiredo.

Les internautes choqués après l'erreur de Timothée

Malgré ses réticences, la mère de Noor accepte de laisser le fils de Victor Brunnet seul avec sa fille, dans le dernier épisode... sans se douter qu'un accident allait arriver. Eh oui, encourager par le fantôme de sa soeur Lola (Alice Révérend), Timothée se lance pour faire un câlin à celle dont il est amoureux, mais sans le faire exprès, il décroche le tube qui lui permet de continuer à respirer.

Une grosse erreur face à laquelle les internautes se sont montrés choqués : ils se demandent surtout si la fin est proche pour Noor. Heureusement, certains ont encore de l'espoir et pensent même qu'elle peut se réveiller grâce à ce geste.

Est-ce la fin pour Noor ?

Alors, la meilleure amie de Betty va-t-elle survivre ou va-t-elle mourir dans le prochain épisode ? On a la réponse grâce à nos confrères d'Allociné : "plus de peur que de mal après la maladresse de Timothée. Les médecins ont pu arriver à temps et rebrancher les tuyaux qui permettent à Noor de respirer", expliquent-ils dans leur résumé en avance. Par contre, cette erreur aura des conséquences car Leïla refusera désormais que Timothée s'approche de sa fille malgré les plates excuses de Victor Brunnet.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : une autre star de TikTok rejoint le casting
Demain nous appartient : Xavier Widhoff quitte la série, la production dément un départ définitif
Demain nous appartient : Linda Hardy remercie ses fans après son départ de la série de TF1
Demain nous appartient : Linda Hardy quitte la série, elle dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles