Demain nous appartient : "une nouvelle relation va naître" entre Maxime et Amanda
Demain nous appartient : "une nouvelle relation va naître" entre Maxime et Amanda
Un nouveau couple à venir dans Demain nous appartient ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie aux propos de Clément Rémiens. Le comédien l'a confié, la relation entre Maxime et Amanda va prochainement connaître un nouveau tournant.

Clément Rémiens s'amuse dans Demain nous appartient

Dans Demain nous appartient, Clément Rémiens a actuellement le droit à une intrigue particulièrement mouvementée. Afin d'accroître ses performances sportives, Maxime Delcourt - son personnage, a en effet eu la mauvaise idée d'utiliser un médicament à la codéine avant d'en devenir accro. Et tandis que le fils d'Alex et Chloé tente aujourd'hui de s'en sortir, l'acteur s'éclate comme jamais sur les plateaux.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le pote d'Eden Ducourant a notamment confessé : "C'est vrai que jusqu'à maintenant, avec Maxime, j'ai plutôt joué des choses du quotidien." Or, avec cette histoire, il a le sentiment de réapprendre à jouer : "Pour moi c'était un peu la découverte, qui m'a demandé plus de travail. Et ça, j'en étais content évidemment. En tant qu'acteur c'est quand même assez sympa de prendre part à un scénario comme ça. Je suis sorti de ma zone de confort, c'était cool. Ça permet de ne pas se reposer sur ses lauriers."

Une nouvelle relation avec Amanda ?

D'autant plus qu'il l'a ensuite confié, cette intrigue va bien évidemment faire évoluer son personnage. Il l'a rappelé, "On le voit à l'écran, Maxime cherche de l'aide et en trouve auprès d'Amanda. Et ce malgré leur relation quelque peu ambiguë". Et visiblement, ce qui pourrait débuter comme un simple soutien pourrait rapidement laisser place à une relation plus poussée : "Il arrive à trouver du réconfort chez elle dans ces moments difficiles. Un nouvelle base va alors s'installer entre eux et à partir de là une nouvelle relation va naître. Après je ne peux pas en dire plus pour le moment..."

Et du côté de Marie ? C'est tout l'inverse qui risque de se produire. Là où Amanda devrait faire battre le coeur de Maxime, Marie pourrait être celle qui lui fera du mal. Après avoir dévoilé, "C'est elle qui lui a fourni le médicament Tramidon. C'est un peu le diable !", le comédien a précisé : "Elle a réussi à le mettre en confiance par rapport à la consommation de ce genre de produits. Mais ce n'est pas quelque chose qui convient à Maxime, parce qu'il est actuellement au plus mal. Leur relation part dans la mauvaise direction, si on la compare à celle avec Amanda..."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : la fin du couple Alex et Chloé sur TF1 ? Ingrid Chauvin répond
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème