Demain nous appartient : la date du retour de Maud Baecker (Anna) enfin dévoilée !
Demain nous appartient : la date du retour de Maud Baecker (Anna) enfin dévoilée !
Un an après son départ temporaire de Demain nous appartient, Maud Baecker s'apprête à revenir dans la série de TF1, comme elle l'a confirmé au mois de novembre, mais quand la reverra-t-on dans les épisodes ? Très bientôt ! La date du retour de l'interprète d'Anna a enfin été dévoilée, tandis que deux nouvelles actrices ont été annoncées au casting.

Maud Baecker (Anna) revient dans Demain nous appartient le...

En décembre 2019, Maud Baecker a annoncé sa décision de faire une pause de Demain nous appartient "pour se consacrer à de nouveaux projets". Un an après, l'actrice a repris le chemin du tournage : "Anna Delcourt revient à Sète", a-t-elle confié en novembre 2020, mais aujourd'hui, les téléspectateurs se demandent quand est-ce qu'ils reverront la soeur de Chloé Delcourt dans la série de TF1 ?

Eh bien bonne nouvelle pour eux puisque la chaîne a dévoilé la date du retour de Maud Baecker : elle sera de retour dans les épisodes dès le 28 décembre à 19h10 ! Anna ne passera donc pas Noël avec sa famille. En tout cas, beaucoup de choses ont changé en son absence, ça va lui faire tout drôle : Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont en instance de divorce, sa nièce Céleste est née et Maxime est parti à Calvières dans Ici tout commence.

Deux nouvelles actrices rejoignent le casting

En plus du retour tant attendu de Maud Baecker, deux nouvelles actrices intègrent le casting de Demain nous appartient. La première ? Nicole Calfan. Elle interprétera le rôle de Lydie Chardeau, la mère de Samuel et l'ex-femme de Renaud Dumaze : "Lydie revient à Sète après 28 ans loin de son fils, Samuel. Si ce dernier est persuadé qu'elle l'a abandonné alors qu'il n'avait que douze ans, Lydie lui raconte une toute autre histoire. Entre le bonheur de se retrouver et la peur d'être séparés à nouveau, Lydie et Samuel vont devoir se battre contre ceux qui leur sont le plus proches", explique TF1 dans un communiqué.

La deuxième ? Alexandra Naoum, vue dans Nos années pension, Scènes de ménages ou encore Chérif. Elle se glissera dans la peau de Louise, la nouvelle serveuse du Little Spoon engagée par Bart (Hector Langevin) après leur rencontre imprévue. Et quelque chose nous dit qu'une relation amoureuse pourrait bien naître entre eux, comme Maxime et Salomé. Décidément, le Little Spoon est le lieu propice aux love story. Un premier extrait de l'arrivée d'Alexandra Naoum a été dévoilé sur MyTF1, regardez.

Demain nous appartient : Alexandra Naoum rejoint le casting dans le rôle de Louise
Demain nous appartient
Demain nous appartient : Bastien (Joffrey Platel) vraiment de retour dans la série ?
Demain nous appartient : Kenza Saïb-Couton (Soraya) annonce son retour dans la série !
Demain nous appartient : après la mort d'Ulysse, Amanda (Marion Christmann) quitte la série
Demain nous appartient : Sébastien Capgras réagit à la mort d'Ulysse et explique son départ
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles