Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Denitsa Ikonomova bientôt au casting de Demain nous appartient
Denitsa Ikonomova bientôt au casting de Demain nous appartient
Danseuse emblématique de Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova va bientôt se lancer... dans la comédie ! Comme le dévoile Télé Loisirs, celle qui a remporté trois fois le concours de danse de TF1 fera ses premiers pas d'actrice dans Demain nous appartient. On vous en dit plus sur son rôle !

Encore inconnue il y a six ans, Denitsa Ikonomova s'est fait une place dans le coeur des fans de Danse avec les Stars dont la neuvième saison est actuellement en préparation. Vainqueure de l'émission trois ans d'affilé avec Rayane Bensetti (dont elle est toujours très proche), Loïc Nottet et Laurent Maistret, la jolie bulgare est prête pour une expérience totalement inédite.

Quel rôle pour Denitsa Ikonomova dans Demain nous appartient ?

Eh oui, vous pourrez bientôt voir Denitsa Ikonomova dans Demain nous appartient. La jolie brune rejoindra le casting le temps de quelques épisodes à partir du 27 septembre. Elle incarnera le rôle... d'une prof de danse ! "J'ai dit oui parce que le rôle me correspond parfaitement. C'est le rôle d'une professeur de danse qui enseigne et qui coache Alex et Chloé qui se marient pour la deuxième fois. Ils ont décidé de surprendre les invités et de faire une petite danse. Ils vont danser quelque chose d'un peu plus latino." a confié la star à Télé Loisirs.

Sur le tournage, Denitsa Ikonomova a sûrement pu croiser Clément Rémiens, déjà confirmé au casting de Danse avec les Stars 9. Il se murmure même qu'il pourrait être son partenaire, une information qui n'a pour l'instant pas été confirmée par TF1.

Prête à devenir actrice ?

On dirait en tout cas que cette première expérience s'est plutôt bien passée pour Denista Ikonomova qui avait auparavant travaillé comme chorégraphe sur plusieurs fictions dont le film Tamara 2 et le téléfilm Coup de foudre à Jaipur. Mais se voit-elle poursuivre devant les caméras ? "Si j'ai de bons retours pourquoi pas ? C'est un métier que je prends très au sérieux." a-t-elle expliqué, toujours à Télé Loisirs.

Demain nous appartient
"Je voudrais divorcer" : coup de tonnerre dans Demain nous appartient, fin du couple Aurore et William
"Il ne m'aime plus" : rupture d'un couple mythique à Noël dans Demain nous appartient ? La vidéo qui sème le doute
Des conditions de tournage "infernales" sur Demain nous appartient ? Une ancienne actrice parle des coulisses
Demain nous appartient : triste nouvelle, la série va quitter TF1 et être remplacée par un autre programme
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles