Demain nous appartient : l'interview d'Anne Caillon (Flore) et Alexandre Brasseur (Alex)
Le 1000e épisode de Demain nous appartient, sur TF1, a offert aux téléspectateurs des moments chocs, mais l'un d'entre eux a plus retenu leur attention que les autres. Lequel ? Le bisou entre Alex et Chloé ! La prise d'otages a fortement rapproché les deux ex, mais peuvent-ils se remettre en couple pour autant ? Vont-ils quitter Flore et Xavier pour reformer leur famille ? Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur teasent la suite de la série.

Pour ses 4 ans de diffusion, Demain nous appartient fait peau neuve avec notamment un nouveau générique signé Vianney qui, malheureusement, ne fait pas l'unanimité, et le départ de plusieurs acteurs : Dembo Camilo (Souleymane), Juliette Tresanini (Sandrine), Marie Catrix (Morgane), Théo Cosset (Arthur) et Sébastien Capgras (Ulysse). C'est lors de la prise d'otages au Spoon qu'Ulysse a été blessé par balles avant de mourir à l'hôpital. La série prépare aussi l'arrivée de nouveaux acteurs, tel que Xavier Deluc (Section de recherches), Victoria Abril, Emmanuel Moire et Jennifer Lauret.

Chloé et Alex de nouveau en couple après leur bisou ?

En attendant ce beau monde, les téléspectateurs restent encore marqués par la mort d'Ulysse et par le rebondissement après la libération des otages. Quel est-il ? Chloé et Alex s'embrassent, au calme alors que Xavier est juste à côté. Ce bisou a bien évidemment surpris, mais a surtout fait beaucoup réagir. L'avis des internautes est d'ailleurs assez mitigés : certains espèrent voir Alex et Chloé se remettre en couple tandis que d'autres ne le souhaitent pas car ils préfèrent Chloé avec Xavier.

Du coup, à quoi doit-on s'attendre dans la suite ? Un vrai retour de flamme peut-il être possible ? "Dans tous les cas, leur relation ne sera plus jamais la même. Ils ont frôlé la mort. S'ils devaient redémarrer leur histoire, ce serait différent. Pour l'instant, leurs retrouvailles seront centrées autour des enfants. Pour ce qui est du reste, l'avenir nous le dira", confie Ingrid Chauvin à Télé Loisirs.

Même discours du côté d'Alexandre Brasseur : "Ce sont avant tout des parents. Ce drame pousse Alex à tenter quelque chose et à parler à coeur ouvert. Il peut lui dire ses regrets et tout le bien qu'il pense d'elle. C'est une urgence vitale pour ces deux-là. Touchons du bois ! Et après ce drame, les Delcourt vont fêter tous ensemble le premier anniversaire de Céleste."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Louise morte, Alexandra Naoum réagit et défend cette fin tragique
Demain nous appartient : choc, un personnage culte va mourir durant le mariage de Louise et Bart
Demain nous appartient : un personnage bientôt mort ? La terrible annonce dans un extrait inédit
Demain nous appartient : Chloé "encore en grand danger", Ingrid Chauvin lassée ? Elle se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles