Demain nous appartient : Camille Genau (Sara) bientôt de retour, c'est officiel !
Demain nous appartient : Camille Genau (Sara) bientôt de retour, c'est officiel !
Disparue depuis près d'un an, Camille Genau sera prochainement de retour dans Demain nous appartient sur TF1, c'est officiel ! L'interprète de Sara Reynaud va d'ailleurs revenir dans la série de manière assez surprenante : la productrice, Sarah Farahmand, a donné quelques infos à ce sujet.

Après les récents départs de Garance Teillet (Jessica), Marysole Fertard (Margot) et Lorie Pester (Lucie), un personnage phare de Demain nous appartient s'apprête à faire son grand retour après presque un an d'absence. On ne parle pas de Judith (Sylvie Filloux), même si on sait qu'elle va revenir vers le mois d'octobre, mais de Sara, jouée par Camille Genau. Pour rappel, l'actrice a disparu de la série de TF1 depuis l'intrigue avec Bart et Hugo et sur la mort de son père Guy.

Sara de retour... en flic !

Comme l'a annoncé, Sarah Farahmand, la productrice, elle réapparaîtra à l'écran à partir du 20 septembre 2019 ! Camille Genau a elle aussi teasé son come-back dans Demain nous appartient en postant une photo d'elle dans une tenue de policière : "Moi je dis ça, je dis rien...", a-t-elle écrit en légende. Son personnage va-t-il intégrer le commissariat de Sète ?

La réponse est oui : "Elle ne sera plus lycéenne, elle a eu son bac (...) Elle va revenir au commissariat puisqu'elle devient bleue. Elle va intégrer la police et va travailler aux côtés d'Aurore, Martin, Georges, et Karim. Et elle va apporter un peu de fraîcheur et de rébellion au commissariat", a expliqué Sarah Farahmand lors d'un questions/réponses avec les internautes.

De son côté, le site Télé Loisirs précise : "C'est son passé qui l'a conduite au commissariat. En tant qu'enquêtrice, elle montera beaucoup d'empathie envers les victimes officielles, quitte à perdre l'objectivité et la neutralité nécessaires à l'exercice de sa fonction." Un grand retour commenté par les internautes, mais aussi par des acteurs de Demain nous appartient, tels que Liam Baty (Rémy), Ariane Seguillon (Christelle), Garance Teillet (Jessica) et Alice Révérend (Lola).

Dylan Moreno de retour !

En plus de Camille Genau (Sara), Joaquim Fossi (Dylan Moreno) va lui aussi revenir dans la série de TF1 le temps de quelques épisodes comme il l'a fait au mois de mai avec son stage au Spoon aux côtés de Thomas Delcourt : "Le frère jumeau de Jessica réservera cette fois-ci une surprise à sa famille et aura un projet secret dont il fera part à Maxime et Bart", explique Allociné. Deux bonnes nouvelles qui vont sûrement combler l'absence de Marysole Fertard et Garance Teillet.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin déçue du départ de Clément Rémiens ? Elle répond
Demain nous appartient : Maxime de retour, Clément Rémiens s'explique et promet une évolution
Demain nous appartient : un acteur phare de retour après plusieurs mois d'absence et on a la date
Demain nous appartient : Chloé et Alex en couple, Ingrid Chauvin déçue par l'intrigue
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles