Demain nous appartient : découvrez pour quel autre rôle Alice Varela (Judith) a passé le casting
Demain nous appartient : découvrez pour quel autre rôle Alice Varela (Judith) a passé le casting
Après Coline Bellin et Sylvie Filloux, c'est Alice Varela qui se glisse dans la peau de Judith dans Demain nous appartient, sur TF1, sauf qu'au départ, la jeune actrice a passé le casting pour un autre rôle. C'est dans une récente interview qu'elle a dévoilé quel personnage de la série de TF1 elle a failli jouer.

"J'avais passé le casting pour le rôle de..."

Judith is back ! Après avoir étudié un an aux États-Unis, l'adolescente est rentrée chez ses parents, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) à Sète avec un tout nouveau look assez surprenant. Une grosse métamorphose, mais la petite soeur de Maxime (Clément Remiens) n'est pas la seule à avoir changé. Son interprète est elle aussi différente : Alice Varela remplace Sylvie Filloux dans Demain nous appartient. La jeune actrice a été repérée lors du casting qu'elle a à l'origine passé pour jouer un autre personnage.

Lequel ? "J'avais passé le casting pour le rôle de Sofia, l'année dernière en avril. La directrice de casting, avait gardé mes essais. Elle m'a rappelée début août en me disant qu'ils cherchaient à remplacer une comédienne pour le rôle de Judith. J'ai été choisie !", révèle Alice Varela à Télé Loisirs. Et c'est finalement Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, qui a été sélectionnée pour se glisser dans la peau de Sofia.

"J'avais un peu la pression"

Celle qu'on peut voir aussi dans La Dernière Vague sur France 2 est donc la petite nouvelle de Demain nous appartient : "J'avais un peu la pression de reprendre un rôle déjà joué par deux autres comédiennes. Cela m'angoissait un peu mais comme Judith a beaucoup changé, j'ai pu apporter ma touche personnelle à ce personnage", explique-t-elle avant de se confier sur la transformation de Judith : "Elle a voulu changer pour enfin se faire remarquer et attirer l'oeil des garçons. Mais cela ne fonctionne pas."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles