Demain nous appartient : Alice Varel se confie sur la métamorphose de Judith
Demain nous appartient : Alice Varel se confie sur la métamorphose de Judith
Judith est de retour des Etats-Unis ! Alors que les téléspectateurs s'attendaient à retrouver Sylvie Filloux dans Demain nous appartient, ils vont faire la connaissance d'Alice Varela, la remplaçante de la jeune actrice. La nouvelle venue dans la série de TF1 se confie sur son arrivée, mais aussi sur la métamorphose du personnage.

Après plus d'un an d'absence, le personnage de Judith revient dans Demain nous appartient, ce lundi 21 octobre 2019, avec un look très différent... et une nouvelle interprète. Eh oui, Sylvie Filloux ne reprend pas son rôle après ses études aux États-Unis, c'est Alice Varela qui la remplace : "J'avais un peu la pression de reprendre un rôle déjà joué par deux autres comédiennes. Cela m'angoissait un peu mais comme Judith a beaucoup changé, j'ai pu apporter ma touche personnelle à ce personnage", confie l'actrice en interview avec Télé Loisirs.

"Tout cela n'est qu'une carapace"

La petite soeur de Maxime Delcourt (Clément Remiens) est carrément métamorphosée avec ses cheveux roses, ses tatouages, ses piercings, son maquillage très prononcé et ses habits un peu grudge. Autant vous dire que c'est un choc pour ses parents Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), mais en réalité "tout cela n'est qu'une carapace" : "En fait, elle est un peu perdue. Et le fait de revenir chez ses parents va la recentrer sur elle-même et sur ce qu'elle ressent. Elle est toujours aussi sensible et gentille", avoue Alice Varela.

La comédienne, qui est aussi au casting de La Dernière Vague sur France 2, précise ensuite : "Elle a voulu changer pour enfin se faire remarquer et attirer l'oeil des garçons. Mais cela ne fonctionne pas. Car l'image qu'elle renvoie, celle de la fille qui a confiance en elle, ne lui correspond pas vraiment. Sa mère va beaucoup l'aider, la rassurer..." Sinon, découvrez juste en-dessous à quoi ressemble Alice Varela dans la vraie vie.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème