Dead to Me renouvelée pour une saison 3... qui sera la dernière !
Dead to Me renouvelée pour une saison 3... qui sera la dernière !
On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : Dead to Me est renouvelée pour une saison 3 par Netflix, mais cette saison sera la dernière ! Préparez-vous à donc dire adieu à Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini). La créatrice Liz Feldman réagit à cette annonce ainsi que l'une des actrices principales. Cet article ne contient PAS de spoilers.

Une saison 3 pour Dead to Me

L'histoire ne pouvait pas s'arrêter avec le cliffhanger dans l'ultime épisode de la saison 2 de Dead to Me. Nous allons enfin avoir toutes les réponses à nos questions puisque Netflix a décidé d'offrir une saison 3, qui sera la dernière, à la série de Liz Feldman : "Autant se mettre dans la m****, encore une fois : Dead To Me reviendra pour une troisième et dernière saison !", a annoncé Netflix France sur Twitter !

Cette nouvelle a réjoui les fans, mais aussi la créatrice, ce qui paraît assez logique : "Du début à la fin, Dead to Me est vraiment la série que je voulais faire. Ça a été un incroyable cadeau. Raconter une histoire née du chagrin et du deuil m'a fait évoluer en tant qu'artiste et m'a fait grandir en tant qu'humain. Je serai éternellement redevable à mes amies pour la vie, Christina et Linda, nos scénaristes, acteurs et équipes talentueux. Je suis reconnaissante envers Netflix d'avoir soutenu Dead to Me dès le premier jour et d'avoir permis à notre collaboration de durer", a t-elle confié dans un communiqué relayé par les médias américains.

Christina Applegate réagit

Christina Applegate a elle aussi réagi à l'annonce de la saison 3 de Dead to Me pour clore en beauté la série Netflix : "Ces femmes vont me manquer, mais nous pensons que c'est la meilleure manière de terminer l'histoire de ces deux personnages. Merci à tous les fans. Nous allons nous remettre au travail quand la situation nous le permettra. Plein d'amour", a-t-elle tweeté.

Netflix
Undiz x Netflix : une collab stylée aux couleurs de La Casa de Papel
White Lines : pas de saison 2 pour la série de Netflix ? Une actrice donne son avis
All Together Now : Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau teen movie
Work It : Sabrina Carpenter danse-t-elle vraiment dans le film Netflix ? Elle répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème