Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daybreak : une saison 2 en préparation ?
Daybreak : une saison 2 en préparation ?
Vous avez dévoré la saison 1 de Daybreak, avec Colin Ford, Alycvia Alyn Lind, Sophie Simnett et Austin Crute, et vous avez adoré ? Si oui, vous espérez sans aucun doute une saison 2. Pour le moment, Netflix n'a pas renouvelé la série américaine, mais le co-créateur a révélé que la suite était déjà en écriture. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la première saison.

iZombie, The Walking Dead, Z Nation, Fear the Walking Dead, Black Summer... les séries de zombies sont de plus en plus nombreuses. Netflix en a lancé une nouvelle le 24 octobre 2019. Son nom ? Daybreak. L'histoire ? Après une apocalypse qui a transformé les adultes en Ghoulies (zombies), Josh, un ado de 17 ans, part à la recherche de sa petite amie Sam. Sur son chemin, il va faire équipe avec Angelica (Alycvia Alyn Lind), Wesley (Austin Crute) et Eli (Gregory Kasyan) et faire la connaissance d'autres groupes de survivants. Si vous n'avez pas vu la fin de la saison 1, ne lisez pas la suite de l'article.

La saison 2 de Daybreak en écriture

Après de nombreuses mésaventures, Josh (Colin Ford) parvient à retrouver Sam (Sophie Simnett), mais il n'obtient pas le happy ending qu'il aurait espérer. Eh oui, alors que les adolescents réussissent à sauver leur ville Glendale, Sam annonce à son copain qu'elle ne souhaite pas poursuivre leur relation pour se consacrer à son nouveau rôle, chef de tribu. On ne s'attendait pas vraiment à cette fin. On espère que Netflix donnera une saison 2 à Daybreak pour en savoir plus sur les motivations de Sam et voir comment Josh va gérer cette rupture.

Pour le moment, la plateforme n'a rien partagé à ce sujet, mais le co-créateur de la série adaptée des comics de Brian Ralph, Aron Eli Coleite, a dévoilé en interview avec Inverse que la saison 2 est en cours d'écriture : "la saison 2 va inverser le cours de l'histoire. Ce que je peux vous dire, c'est que vous ne pouvez pas nous faire confiance. Vous ne pouvez faire confiance à personne. Il faut réfléchir à qui raconte l'histoire, son point de vue, et comment et pourquoi il la raconte."

Netflix
Perdus dans l'espace saison 2 : nouveaux robots et nouveaux dangers dans la bande-annonce
Grégory (Netflix) : le réalisateur s'explique suite aux propos sexistes d'un ancien policier
QUIZ : Es-tu un/une pro des séries Netflix ?
Grégory (Netflix) : Christine et Jean-Marie Villemin réagissent aux propos sexistes d'un policier
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles