Colin Ford (Daybreak) : avec qui est-il en couple ?
Colin Ford (Daybreak) : avec qui est-il en couple ?
Et une nouvelle série sur Netflix ! Ce jeudi 24 octobre, la plateforme a mis en ligne la saison 1 de Daybreak, qui suit un groupe d'ados pendant une apocalypse zombie. Si vous avez commencé les épisodes, vous avez peut-être reconnu le héros, Josh Wheeler. Et pour cause, c'est Colin Ford, qui a précédemment joué dans Under the Dome, qui incarne ce personnage. Mais saviez-vous qu'il était actuellement en couple ? Découvrez le visage de sa petite amie.

Quatre ans après la fin de Under the Dome, Colin Ford est de retour à la télévision ! L'acteur incarnait Joe McAlister, le frère d'Angie (Britt Robertson) dans la série adaptée du roman de Stephen King. Dans la série Daybreak, maintenant disponible sur Netflix, il incarne Josh Wheeler, un ado qui va être plongé en pleine apocalypse zombies. Vous avez craqué sur lui ? Il n'est malheureusement pas un coeur à prendre.

Colin Ford est en couple avec l'actrice Jasper Polish

Eh oui, Colin Ford est pris ! Depuis 2016, l'acteur âgé de 23 ans est en couple avec Jasper Polish, elle aussi actrice. Sur Instagram, ils n'hésitent pas à partager des photos de couple comme lors du dernier Festival Coachella ou lors de leurs vacances.

Qui est Jasper Polish ?

Âgée de 22 ans, Jasper Polish a joué quelques petits rôles dans des films comme Big Sur ou Devil's Whisper. Elle sera prochainement au casting du téléfilm Escaping the NXIVM Cult: A Mother's Fight to Save Her Daughter, qui adapte le scandale auquel Allison Mack a été mêlée. Et comme vous pouvez le voir, elle est vraiment canon !

News
essentielles
sur le
même thème