Daybreak débarque sur Netflix le 24 octobre
Daybreak débarque sur Netflix le 24 octobre
Des lycéens, une apocalypse, des zombies et de l'humour, voilà la recette de Daybreak, nouvelle série bientôt dispo sur Netflix. La première bande-annonce vient d'être dévoilée et en met déjà plein les yeux.

Ce n'est pas les séries qui manquent sur Netflix. Vendredi dernier, la plateforme a mis en ligne la série d'horreur française Marianne, The I-Land ou encore Unbelievable. Et ça ne va pas s'arrêter dans les semaines à venir. En plus de la saison 2 de Plan Coeur (attendue pour le 11 octobre), la plateforme lancera dans quelques semaines une toute nouvelle série : Daybreak.

Ados VS apocalypse

C'est le 24 octobre que Daybreak sera mise en ligne sur Netflix. Adaptée des comics de Brian Ralph, la série suit l'histoire de Josh, un lycéen de 17 ans, qui va se retrouver plongé en pleine apocalypse zombie. Il va devoir faire équipe avec la jeune Angelica et Wesley pour survivre et pas uniquement aux zombies appelés Ghoulies. Après l'apocalypse, les ados se sont regroupés pour former des gangs qui n'hésitent pas à se combattre. Un pitch surprenant à prendre au second degré si on en croit la première bande-annonce dévoilée ce lundi 16 septembre.

La saison 1 de Daybreak est composée de 10 épisodes. Côté acteurs, on retrouvera Colin Ford (vu dans Under the Dome), Alyvia Alyn Lind (Future Man), Austin Crute (Booksmart) et Matthew Broderick. Découvrez la bande-annonce de Daybreak en VOST ci-dessous :

Netflix
Cowboy Bebop (Netflix) critiquée par les fans, l'actrice Daniella Pineda contre-attaque
Hellbound : une saison 2 pour la série sud-coréenne Netflix ? Le créateur répond
Cowboy Bebop saison 2 : une suite pour la série de Netflix ? Le créateur a déjà un plan
Cowboy Bebop : "la perruque est si cool", l'interprète de Ed se confie sur le personnage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles