David Mora (Scènes de ménages) papa pour la première fois : il dévoile le sexe de son bébé
David Mora (Scènes de ménages) papa pour la première fois : il dévoile le sexe de son bébé
La réalité a rattrapé la fiction pour David Mora ! Eh oui, tout comme son personnage dans Scènes de ménages, papa de la petite chloé, l'acteur est devenu papa pour la première fois en 2021. Autant vous dire que l'année a plutôt bien démarré pour sa femme, Davina, et lui. Alors, sont-ils devenus parents d'un petit garçon ou d'une petite fille ? Le partenaire d'Anne-Elisabeth Blateau, dans le show de M6, dévoile le sexe de son bébé.

En août dernier, David Mora a annoncé qu'il allait devenir papa pour la première fois ! Il a ensuite partagé des photos de la grossesse de sa femme, Davina, déjà maman d'un garçon, et des préparatifs pour l'arrivée du bout de chou, comme sa chambre : "J'ai choisi mon roi. J'ai choisi Mora. La chambre du #babydesdadas est prête, jour de galette, jour de fête et à vrai dire je ne me lasse pas de la regarder. On en a profité pour faire des photos car je voulais immortaliser mon gros bidon", a confié Davina sur Instagram.

David Mora annonce l'arrivée de son bébé

Eh bien, le baby des dadas peut aujourd'hui profiter de sa jolie chambre ! Eh oui, il est né il y a quelques jours comme l'a annoncé David Mora lors de la conférence de presse pour Escape, la première fiction longue de W9 : "Il paraît que je suis papa, c'est fou. C'est tout neuf. Je découvre comme tous les pères qui ont eu un premier enfant, j'ai encore des lacunes, mais je vais regarder des tutos et suivre une formation." L'acteur de Scènes de ménages a ensuite dévoilé le sexe de son bébé, il s'agit d'une petite fille, mais pas son prénom ! Félicitations aux jeunes parents !

Pour le moment, Davina et David Mora n'ont pas encore partagé l'heureux événement sur les réseaux sociaux, ni la date de naissance précise de leur baby girl, mais si l'on se fie aux photos sur Instagram, on peut en déduire qu'elle est née après le 13 janvier 2021.

David Mora
VIDEO : Scènes de ménages revient sur M6 ce soir ... avec Emma et Fabien (le nouveau couple)