David Luiz, ici avec sa petite-amie Sara Madeira, assure qu'il n'est "pas vierge"
David Luiz, ici avec sa petite-amie Sara Madeira, assure qu'il n'est "pas vierge"
Le très croyant David Luiz, en couple avec Sara Madeira, est-il encore vierge ? Le mois dernier, un journal espagnol assurait que la star du PSG attendait le mariage pour avoir sa première relation sexuelle. Discret sur sa vie privée, le Brésilien a réagi à cette incroyable rumeur à l'occasion d'un entretien avec la BBC.

David Luiz n'est "pas vierge"

En avril dernier, le journal El Mundo Deportivo écrivait que David Luiz, 28 ans, avait rejoint le mouvement catholique "Yo elegi esperar" ("J'ai choisi d'attendre"). Comprendre que le défenseur du PSG, pourtant en couple depuis de nombreuses années avec la jolie Sara Madeira, avait fait voeu d'abstinence jusqu'à son mariage.

Faux, assure le footballeur brésilien. "Les gens se demandent partout si je suis vierge ou non. Je ne suis pas vierge. J'ai eu plus d'une petite-amie dans ma vie", a-t-il expliqué à dans l'émission Football Focus de la BBC, avant de s'agacer des rumeurs sur sa vie privée : "Certains médias ne respectent par les gens. Moi, je dors tranquillement car je respecte tout le monde."

David Luiz baptisé dans la piscine de Maxwell

David Luiz n'est pas vierge mais il est bien très croyant. A tel point que le joueur parisien s'est récemment fait baptisé dans la piscine de son coéquipier Maxwell, comme on a pu le découvrir la semaine dernière sur Instagram. "Ma religion, mon baptême, je suis très heureux", a confié David Luiz sur la BBC.

David Luiz
David Luiz (PSG) : sa plus grande peur ? Perdre ses cheveux !
Thiago Motta "plus que jamais Parisien", David Luiz inquiet... : les stars du PSG face aux attentats
David Luiz vierge ? La star du PSG répond enfin aux rumeurs
David Luiz toujours vierge ? Pas de sexe avant le mariage pour le joueur du PSG
voir toutes les news de David Luiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème