David Luiz et Sara Madeira attendent le mariage avant d'avoir des relations sexuelles
David Luiz et Sara Madeira attendent le mariage avant d'avoir des relations sexuelles
David Luiz est brésilien, joueur du PSG, vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea et... toujours vierge. En effet, le footballeur et sa copine, Sara Madeira, auraient fait le voeux d'attendre le mariage avant de s'autoriser quelques passements de jambes sous la couette.

David Luiz, un footballeur pas comme les autres

Il y a les footballeurs qui enchaînent les conquêtes comme les buts, ceux qui vivent une vie amoureuse devant le plus de caméras possibles, ceux qui n'hésitent pas à payer pour quelques services sexuels entre deux matchs, ceux qui n'hésitent pas à coucher avec les femmes de leurs coéquipiers et il y a... David Luiz. En effet, comme vient de le révéler le journal espagnol El Mundo Deportivo, le défenseur du PSG semble se démarquer de tous les autres sportifs actuels grâce à une décision aussi étonnante qu'intrigante dans ce milieu.

Ainsi, alors que le brésilien est réputé pour être quelqu'un de très croyant et qu'il n'hésite jamais à le montrer sur un terrain, il aurait décidé de rejoindre le mouvement catholique "Yo elegi esperar" que l'on pourrait traduire par "Je veux attendre", que l'on pourrait également traduire par : "pas de sexe avant le mariage". Le twist ? Le joueur parisien de 28 ans est en couple depuis de très nombreuses années avec Sara Madeira (24 ans), sous-entendant fortement qu'il est... toujours vierge.

Un mariage à venir ?

Une révélation qui ne devrait donc pas tarder à faire du bruit dans un milieu habitué à la luxure et au plaisir, comme l'a révélé Nelson Junior, le fondateur du mouvement en question : "Cela va faire parler car le football a établi ses propres règles. Généralement, on n'accepte pas ce genre de décision. Mais David Luiz a toujours été derrière nous. Il est un exemple pour les jeunes".

Cependant, le brésilien - qui suit les traces du célèbre ballon d'or Kaka, également dans ce cas par le passé - pourrait ne pas avoir à subir de nouvelles "moqueries" sur les réseaux sociaux trop longtemps. La raison ? Il se murmure qu'un mariage serait en projet pour le couple. On attend avec impatience notre invitation.

David Luiz
David Luiz (PSG) : sa plus grande peur ? Perdre ses cheveux !
Thiago Motta "plus que jamais Parisien", David Luiz inquiet... : les stars du PSG face aux attentats
David Luiz vierge ? La star du PSG répond enfin aux rumeurs
David Luiz toujours vierge ? Pas de sexe avant le mariage pour le joueur du PSG
voir toutes les news de David Luiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème