4 photos
Voir le diapo
Si les candidats de Qui veut épouser mon fils 2012 se font un peu oublier comme Morgan ou encore Julien, David, quant à lui, reste toujours sur le devant de la scène. Toujours célibataire, il a en revanche un rêve professionnel : devenir acteur dans la scripted-reality Hollywood Girls !

Si les candidats de Qui veut épouser mon fils 2012 se font un peu oublier comme Morgan, Cindy l'actrice porno ou encore Julien, David, quant à lui, reste toujours sur le devant de la scène. Toujours célibataire, il a en revanche un rêve professionnel : devenir "acteur" dans la scripted-reality Hollywood Girls !

Si l'on pensait que Morgan serait la star de Qui veut épouser mon fils 2, il n'en est rien ! Le candidat un peu farfelu qui avait choisi Karen, l'adepte des clubs échangistes, fait même bien moins parler de lui qu'Alexandre, qui a trouvé la femme de sa vie, ou que David, aujourd'hui séparé de Syham !

D'ailleurs, ce dernier est récemment revenu sur son aventure dans une interview accordée à la Web-TV de MCE. Et, après avoir expliqué le soi-disant pétage de plombs qui a débouché sur le licenciement d'une journaliste, David en a dit un peu plus sur ses projets d'avenir et sur ses envies.

Ainsi, le fils à môman a révélé qu'il ne ferait pas de nouvelles émissions de télé, même pas Les Anges de la télé-réalité qu'il a refusé à deux reprises, mais qu'il se verrait bien rejoindre le casting de Hollywood Girls. Il explique : "Ca peut être pas mal ! Même si c'est tourné en mode télé-réalité, ça reste une expérience télé où t'es face caméra et où tu dois improvisé". Et puis ce serait l'occasion de retrouver Ayem avec qui il était si proche !

Mais sa maman a d'autres rêves pour son fils ! Rachel a en effet révélé qu'elle n'avait pas non plus de rêve de télé-réalité, mais qu'elle adorerait tourner un feuilleton "passionnant et passionné" avec son fils ! En plus de vivre ensemble, autant travailler ensemble, non ? En même temps, il paraît qu'elle a pris de nombreux cours de théâtre et que son père est Clément Michu, le commissaire Guyomard dans le Commissaire Moulin !

La comédie est donc un héritage... C'est vrai qu'ils nous ont bien fait rire dans Qui veut épouser mon fils !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème