4 photos
Voir le diapo
David Beckham s'engage contre les violences faites aux enfants aux côtés de l'Unicef. Dans une vidéo poignante, les tatouages du célèbre footballeur s'animent pour montrer l'horreur dont sont victimes des milliers d'enfants.

La vidéo choc

David Beckham est un célèbre footballeur aussi bien connu pour ses exploits sportifs que pour son corps de rêve souvent photographié dans des campagnes publicitaires. Mais le mari de Victoria Beckham est aussi un père de famille et un homme au grand coeur. David Beckham, adepte des tatouages, a utilisé l'idée des tatouages dans une vidéo réalisée en collaboration avec l'Unicef. Objectif : dénoncer les violences faites aux enfants et les faire s'arrêter.

Dans la vidéo postée sur Youtube, les internautes peuvent ainsi découvrir l'athlète sexy de 41 ans torse nu. Sur son dos, ses bras, ses mains ou encore son torse, des tatouages s'animent pour montrer des scènes de violences faites aux enfants. Parents, professeurs, camarades de classe et inconnus y martyrisent des enfants en prenant vie sur le corps du pro du ballon rond. Harcèlement verbal à l'école, agressions physiques à la maison ou encore abus sexuels sont encrés dans la peau de David Beckham pour montrer que toutes les violences laissent des marques à vie comme les tatouages.

David Beckham appelle à stopper la violence

David Beckham devient ainsi le messager et non la star de ces images, l'époux de l'ex Spice Girls préférant laisser parler les tatouages à sa place. Des récits tragiques qui montre que le danger peut-être n'importe où, même dans les endroits où un enfant est pourtant sensé rester en sécurité (la maison, l'école...).

David Beckham a également pris son compte Instagram pour préciser : "J'ai choisi les traces qui sont sur mon corps mais des millions d'enfants n'ont pas choisi les marques qu'ils ont (...) Stop à la violence. C'est mal".

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème