Si David Beckham, joueur super-star du PSG, et Victoria Beckham, ex-Spice Girl, reconvertie dans la mode, ont un train de vie aisé, il n'en oublie pas pour autant d'être des parents-poules. L'égérie slip H&M le crie haut et fort : ses "enfants ont une vie normale".

David et Victoria Beckham sont des parents modèles pour beaucoup d'Anglais. Même si Becks vit à Paris depuis qu'il joue au PSG, il n'en oublie pas pour autant d'être un papa-poule avec ses enfants, et notamment sa petite dernière Harper.

"Une vie normale" ?

Même si leurs parents gagnent des millions, les petits Beckham auraient une "vie normale". C'est en tout cas ce qu'affirme le papa dans une interview à Men About Town. Ses enfants grandiraient comme tous ceux de leur âge. Et même si son fils Romeo est à 10 ans égérie de la marque Burberry, il est "aussi un de ces petits garçons qui adore rentrer à la maison et jouer à la PlayStation ou aller taper la balle au parc", confie-t-il.

"Mes enfants sont toute ma vie"

David Beckhamp est un papa comblé, fière de ses rejetons. "Mes enfants ont bien les pieds sur terre. Ils font des choses normales - aussi normales que possibles compte tenu de notre situation, évidemment" affirme-t-il avant de préciser : "Mes enfants sont toute ma vie". Si Harper joue sans doute à la poupée comme toutes les petites filles de son âge, pas sûr qu'elles soient beaucoup à 2 ans à avoir eu la chance de monter sur un podium.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème