Après avoir foulé le tapis rouge de la Fashion Week de New-York, David Beckham et sa Victoria profitent de la semaine de la mode britannique. Et histoire de faire honneur à leur pays, Mister H&M et Posh sont apparus so chic et main dans la main à Londres.

David et Victoria Beckham se la jouent petit couple parfait à Londres pour la Fashion Week. Les parents modèles étaient parfaitement coordonnés pour poser sous l'objectif des photographes.

Les Beckham coordonnés à Londres

Après avoir fait sensation à la Fashion Week de New-York avec leur petite Harper, David et Victoria Beckham enchaînent les séances photos à l'occasion de la Fashion Week de Londres. Alors que David posait la veille en mode biker devant la nouvelle boutique Belstaff située sur New Bond Street, il a tapé la pose avec Madame lors de la soirée Global Fund à Londres. Les deux tourtereaux étaient parfaitement coordonnés en total look noir et blanc.

Un passé vestimentaire difficile

Si les Beckham brillaient ce lundi 16 septembre lors de la Fashion Week de Londres, ils n'ont pas toujours été au top niveau look. On se souvient du piercing à la lèvre de Victoria en 2001 ou des tresses de David en 2003, qui sont désormais classés parmi les pires looks du 21e siècle.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles