Vous n'avez pas fini de voir David Beckham en boxer. Invité du Late Late Show de James Corden ce lundi 30 mars, l'ex-footballeur a de nouveau fait tomber la chemise pour une parodie aussi sexy que délirante d'une de ses célèbres pubs H&M.

L'atout sexy des marques

David Beckham n'a pas seulement construit sa fortune sur ses talents de footballeur. Le Britannique a aussi beaucoup joué de son image de playboy engagé. Ces deux dernières décennies, de nombreuses marques se sont ainsi payées les services du sportif pour qu'il les représente. Et parmi toutes les campagnes auxquelles l'athlète a participé, celles d'H&M font très certainement partie des plus mémorables. Il faut dire que le beau gosse y apparaît très souvent légèrement vêtu, pour le plus grand plaisir de ces dames. Des publicités qui ont fait en partie sa renommée mais qu'il n'hésite pourtant pas à parodier quand il en a l'occasion.

David Beckam parodie ses pubs H&M

Ainsi, à l'instar de Justin Bieber avec sa pub Calvin Klein, le compagnon de Victoria Beckham a profité de son passage dans le Late Late Show de James Corden, ce lundi 30 mars, pour détourner l'un de ses célèbres spots pour H&M (réalisé en 2012). Dans la vidéo, Becks, seulement habillé d'un boxer blanc, vante les mérites des faux caleçons "D&J" a destination "des hommes vraiment bien foutus... et de David Beckham". Et James Corden d'ajouter au côté d'un David Beckam inquiet : "J'ai besoin de me sentir soutenu, en sécurité, libre, accroché, vivant, et en érection". Une parodie aussi sexy que délirante à découvrir d'urgence ci-dessous.

David beckham parodie sa pub H&M de 2012

Et la pub originale pour les nostalgiques !

Beckham pour H&M en 2012

A lire aussi : Demi Lovato sexy en bikini et au naturel sur Instagram

David Beckham
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
David Beckham vient de créer son propre club de football ! Welcome to Miami
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles