Retraité ne rime pas toujours avec vieux et ridé. A 39 ans, David Beckham a mis fin à sa carrière de footballeur après un dernier match avec le PSG. Mais il n'a pas encore quitté Paris. Ce matin, le chéri de Victoria dédicaçait ses slips et caleçons au H&M Boulevard Haussman. Hystérie garantie.

Des filles en émoi, des hurlements, des appareils photos par centaine sur le Boulevard Haussman. On se demandait si Justin Bieber n'avait pas organisé un concert clandestin à Paris ce matin. Jusqu'à voir débarquer le beau gosse de l'année : David Beckham. Le jeune retraité du PSG a peut-être raccrocher les crampons, mais pas les caleçons. Vendredi, l'égérie H&M participait à une séance d'autographes.

200 bisous

La marque avait organisé un concours permettant à 200 fans d'échanger quelques mots avec la star, prendre une photo et repartir avec une boîte de slips dédicacée. Mais ils étaient bien plus nombreux à faire le pied de grue depuis 8h aux portes du magasin Boulevard Haussman. Un sourire, quelques signatures sur des t-shirts et David Beckham s'est engouffré dans la boutique pour une bonne partie de la matinée.

Même pas de défilé

Pull rouge et baskets assorties, Beckhs avait été coaché par sa styliste de femme pour l'occasion. C'est juste dommage qu'il n'ait pas fait un peu plus chaud. Sûr qu'on aurait eu droit à un petit défilé de sa propre collection de lingerie. Les veinards qui ont fait la bise au papa poule étaient plus que ravis. "J'ai aucun mot, j'arrive pas à parler. J'étais trop excitée de le voir en vrai, et ça fait quelque chose", raconte à l'Express Styles un fan encore sous le charme.

 

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles