Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le dernier cycle est en approche... Ce mardi 26 mai, Netflix a annoncé la date de sortie de la saison 3 de Dark qui sera la dernière. En plus de ça, la plateforme dévoile aussi un premier teaser toujours aussi intriguant de ce qui nous attend. Sortez vos agendas !

Première création allemande de Netflix, Dark nous a retourné le cerveau lors de ses deux premières saisons et ce n'est pas maintenant que ça va s'arrêter ! En juin dernier, la plateforme renouvelait la série pour une saison 3 qui sera la dernière. Un souhait de son créateur, Baran Bo Odar. "Nous en avons parlé à Netflix. Nous avons des idées pour trois saisons, nous ne voulons pas créer une chose qui ne serait pas satisfaisante à la fin" avait-il confié à Télérama.

La saison 3 de Dark arrive le...

Pour découvrir la fin de la série, il ne faudra plus patienter très longtemps : c'est le 27 juin que Netflix mettra en ligne l'ultime saison de Dark. Une date qui n'a rien d'anodin : dans la série, la date de "dernier cycle" qui marque le début de l'apocalypse est le 27 juin 2020 ! Lors de la mise en ligne de la saison 2 l'an dernier, les fans imaginaient déjà la plateforme lancer la saison 3 à cette date et ils ont eu raison !

En plus de la date de sortie, Netflix a également dévoilé un premier teaser angoissant et évidemment intrigant. "Vous comprendrez tout quand le temps sera venu pour vous" lâche la voix-off. Une promesse ambitieuse puisque Dark a plutôt eu tendance à nous perdre au fil de ses précédentes saisons. Va-t-on enfin tout comprendre sur les différentes boucles temporelles ? Rendez-vous dans un mois pour le savoir !

Netflix
Gratuit en streaming : le film culte sans lequel l'une des meilleures séries de Netflix n'existerait tout simplement pas
"Un enfer à regarder" : 2 ans que les fans attendaient la conclusion, mais ce film Netflix déçoit violemment
La série de science-fiction la plus influente de Netflix repousse les limites de la douleur et surprend dans chacun de ses 27 épisodes
Cet acteur de la série Avatar, le dernier maître de l'air pensait passer des auditions pour Avatar... le film de James Cameron
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles