Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage... Netflix va passer à l'offensive en 2018
Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage... Netflix va passer à l'offensive en 2018
2018 sera un bon cru pour les fans des séries Marvel sur Netflix, puisque Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage reviendront enfin en solo.

Marvel passe à l'offensive

Si c'est DC qui domine actuellement le game des adaptations de super-héros dans le monde des séries avec Gotham, Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl - et Black Lightning en préparation, Marvel s'apprête à sortir l'artillerie lourde sur Netflix. Alors que l'on a récemment eu le droit à la décevante Iron Fist, la plateforme de vidéos nous promet un agenda ultra chargé dans les prochains mois.

Du lourd chez Netflix

Au programme ? Tandis que The Defenders est prévue pour cet été et que le spin-off sur le Punisher devrait débarquer en novembre, EW assure que 2018 sera encore plus folle avec la mise en ligne de la saison 3 de Daredevil, la saison 2 de Jessica Jones et la saison 2 de Luke Cage. Une bonne nouvelle pour les fans puisque l'attente ne devrait donc pas être très longue entre chaque série, même si l'ordre de diffusion devrait en frustrer quelques uns.

Et pour cause, si c'est Daredevil qui est la mieux appréciée du public actuellement, c'est la seule série qui n'est pas encore entrée en tournage. Résultat, les nouvelles aventures de Matt Murdock pourraient ne pas être dévoilées avant la fin de l'année prochaine.

Daredevil
Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... les super-héros bientôt au ciné ? Kevin Feige se confie
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : Deborah Ann Woll (Karen Page) réagit à l'annulation de la série, les fans en colère
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème