Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Alors que La Nouvelle Edition a été arrêtée, Daphné Bürki n'est pas en reste pour autant. L'animatrice se retrouve à la tête de Bonjour la France sur Europe 1 et de Je t'aime etc sur France 2. Et c'est dans cette dernière, pour le lancement du programme, qu'elle s'est mise à nue (littéralement).

Tomber la chemise

Daphné Bürki n'a pas froid aux yeux. La fashionista à l'humour décalé avait déjà montré un sein pour la première de La Nouvelle Edition sur C8. Ce lundi 28 août 2017, l'animatrice a réitéré en se dévoilant topless lors de la première de sa nouvelle émission Je t'aime etc à 15h sur France 2.

Daphné Bürki recevait le chanteur Julien Clerc. Et c'est avant même le générique du programme télévisé que la présentatrice a décidé de se déshabiller, pendant l'édito faites tomber le haut. Celle qui anime aussi l'émission Bonjour la France de 10h à 12h sur Europe 1 a décidément de l'audace.

Daphné Bürki topless

Au départ, Daphné Bürki a demandé à ses chroniqueurs de se mettre seins nus. Mais n'e réussissant pas à les convaincre, l'adepte des tatouages a pris les choses en mains en demandant au public s'il souhaitait la voir topless. Face aux applaudissements et aux cris d'approbations, c'est donc la compagne de Sylvain Quimène alias Gunther Love qui s'y est collée.

"Est-ce que je peux avoir un peu de musique, parce que c'est un peu intimidant pour une première" a-t-elle demandé, histoire de se détendre un peu. Mais c'est sans gêne ou appréhension que la maman a affiché son corps de rêve, tout en expliquant avec humour : "On se met vraiment à nu dans cette émission". C'est le cas de le dire !

News
essentielles
sur le
même thème